Autre Recrutement team Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghastyr
  • Date de début Date de début
bonjour
je m'appelle tom jai 23 ans je cherche a integrer un groupe pour simplement jouer et construire ensemble sur minecraft je pense que nou somme a la recherche d'un meme objectif c'est a dire simplement jouer a minecraft sans prise de tete :) je voudrai integrer ton groupe si cela est possible je peux me connecter assez souvent surtout durant la journee car je travail le soir et un week end sur deux, je ne suis pas un grand fan de skype je prefere mumble ou teamspeak mais je telechargerai skype sans soucis si c'est necessaire :)
Salut ^^
Oui je pense qu'on recherche la même chose mais le problème c'est l'âge, attention nous ça nous dérange pas mais toi peut-être, je t'explique :
Moi j'ai 15 ans et le pote avec qui j'ai fait la team en a 17, donc tu risques peut-être de ne pas t'amuser avec nous tu vois, réfléchis-bien :)
Mais tu fais ce que tu veux,
Sache que l'entrée dans la team n'est pas un engagement minimum de 6 mois, 1an etc...
Si les personnes ne se sentent pas à l'aise elles peuvent partir n'importe quand, (du moment qu'elle nous prévient xD)
Sur ce bonne journée/soirée
Cordialement
Ghastyr

io
Je cherches des gens pr jouer, uhc, minigame.
J'ai acheter le jeu récemment, j'y avais jouer un peu en crack il y a des années.
J'ai 26ans.
Add me steam: THE BIFFLING PANDA