Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour à tous,

Je suis DragonSlayer875 (oui je sais c'est pas le même pseudo xD mais il à changé entre temps^^.
J'ai 26 ans, je compte fondé une Team de Builder pour faire des vidéos TimeLapse sur Youtube.

J'avais envie de créer une team il y à déjà de cela bien longtemps. Mais j'ai envie de me lancer la dedans et voir comment cela se passera.

Pour voir mon propre niveau en construction :

http://minecraft.fr/forum/index.php...ie-dune-construction-qui-na-pas-de-nom.76465/

Nous recrutons donc des Builder et des Terraformeur.

Voici les modalités de votre candidature :

1) Avoir minimum 16 ans.
2) être sociable, savoir s’intégrer à une équipe si vous êtes du genre "complexe de supériorité" ne postulé même pas.
3) Supporter la critique (tant qu'elle est constructive), avoir envie de progresser.
4) Vous n'avez pas peur de participer à des très grosses construction !
5) Vous savez utiliser les techniques de construction de base, comme toujours utiliser un nombre impair dans les murs, et savoir mettre du relief dans une construction avec des murs de 2 à 4 blocs d'épaisseur.
6) Avoir déjà fait partie d'une team de constructeur pour des TimeLapse est un atout, mais pas obligatoire
7) Avoir skype et un micro pour conférence vocal : OBLIGATOIRE. Nous ne pouvons pas organisez correctement une construction sans cela.
8) Faire preuve d'imagination et d'initiative. Savoir se débrouiller seul quand il le faut.
9) Avoir un minimum de disponibilité et respecté jusqu'au bout votre engagement.

Si vous pensez que vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler.

Pour l'organisation cela va varié selon les talents des personnes concernée. En effet si quelqu'un ce démarque dans un style bien défini il en deviendra automatiquement le responsable. (Pas très français mais je pense que vous avez compris ou je veut en venir^^)

Sachez également qu'on ne recrute pas une masse de builder, je pense qu'une équipe de 6 à 8 personnes maximum est correct, sachant que j'ai déjà 4 personnes à disposition, les places sont donc limitée. Je part de principe que vouloir géré une équipe de 30 personnes seul est utopique et contre productif.

A vos candidature !

Cordialement,

DragonSlayer875
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Je suis toujours à la recherche d'un terraformeur d'urgence ! Le poste est à prendre.
 

TheFanboy05

Architecte en herbe
24 Novembre 2012
100
7
75
27
Salut, cela risque d’être dur de trouver des Builder de plus de 18ans, car malheureusement nous somme dans un temps ou la majorité des joueurs de minecraft ait une moyenne d'age de 13ans :/ et c'est, hélas une trèèèèès grande majorité.
Moi je suis agé de 17ans (j'ai déjà enfreins la première modalité ^^") et je te propose mes services si tu le souhaite ;).
[Je tenais a m'excuser par rapport à mon orthographe "capricieux" car je suis dyslexique :/]
En souhaitant bonne chance dans ta quête !
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour^^

Bah il y à des exceptions suivant les aptitudes hein ;)

Montre moi ce que tu sais faire par screens, ou vidéo etc ;)
 

Xayaa

Aventurier
11 Janvier 2014
2
0
1
24
Salut zeref87 je vien de pour postuler en tant qu'architecte je suis imaginatif qui aime les construction grosse construction Romaines et Ancienne ma spécialité est la construction a long terme le seul problème que je n'ai que 15 ans par rapport au post sur ce Bonne journée je vous file une de mes construction ci dessous
2014-01-11_14.09.38.png
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Salut, Pour le moment on est 6, et comme premier projet on démarre très fort puisqu'on participe au "Projet Titan" notre Team crée le palier 19 (niveau 19) on doit créer une map terraformé & construite de A à Z à partir d'une plateforme de 800*500 en stone. On est déjà bien avancé ^^.

A noté que les team comme LangageCraft, NewHeaven, Sang d'Encre et bien d'autre y participe également. Donc c'est pas évident pour nous car va falloir rivalisé avec eux xD mais on se débrouille plutôt bien pour le moment :)