Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Je recrutement encore au moins 2 Architectes donc faites vos proposition.

Le projet actuel : Projet Titan
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Je recrute toujours et j'ai mis à jour en baissant l'âge requis à 16 ans !
 

CJack

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
40
1
73
26
Salut j'ai 16 ans et je pourrai être a la recherche d'une team d'architecte je construit un serveur seul donc la compagnie d’architectes ne me ferai pas de mal si tu est intéressait dit le moi pour le niveaux de construction je t'invite a me contacter sur mon skype : Barbocou je te ferai voir mes constructions je te donne plus d'infos sur mon Skype
 

CJack

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
40
1
73
26
Salut j'ai 16 ans et je pourrai être a la recherche d'une team d'architecte je construit un serveur seul donc la compagnie d’architectes ne me ferai pas de mal si tu est intéressait dit le moi pour le niveaux de construction je t'invite a me contacter sur mon skype : Barbocou je te ferai voir mes constructions je te donne plus d'infos sur mon Skype
 

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Salut,
je suis terraformeur depuis plus d'un an, j'ai 16 ans.
je joue en version crack et je participe au projet Aurone. N'ayant pas beaucoup de temps et envie de changer un peu de contexte sa ma plairait de vous aider et peut être rejoindre la team. Si tu veux un screen je te l'envoie via skype: flassboy31
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour,

Malheureusement nous n'acceptons pas les versions crack. Et le fait que tu n'est pas beaucoup de temps me pose également un problème^^. Ceci dit merci quand même pour ta demande. Mais je me doit de la décliné.

Je recherche toujours des builders/terraformeur ;)
 

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
hehe j'en était sur ^^ ceci dit j'ai rejoins le projet titan donc si t'as besoin d'aide pour du terra n'hesite pas (dans le cadre du projet titan )​
 

paulowiner

Aventurier
24 Octobre 2013
4
0
1
23
Salut ,
je trouve ton idée très intéressante , et il se trouve que je ne me débrouille pas trop mal en construction ,
et je souhaiterais rentrer dans votre team pour pouvoir partager mes construction , et il se trouve également
que je suis en pleine apprentissage de téraforming , se qui pourrait vous intéresser . malgré tout , il reste un problème ...
je n'ai pas l'âge minimum il me manque 1 an et demi :( . Mais je voulais quand même essayer :)