AVANCEMENT DU PROJET : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
THE CRAFTING DEAD
Survival Zombie
Survival Zombie
The Crafting Dead est encore un serveur en construction.
L'utilité de ce post est de simplement pouvoir recruter des joueurs (buildeurs et testeurs)
Nous avons donc besoins de joueurs motivés et qualifiés afin de suivre une certaine fréquence de travail.
L'utilité de ce post est de simplement pouvoir recruter des joueurs (buildeurs et testeurs)
Nous avons donc besoins de joueurs motivés et qualifiés afin de suivre une certaine fréquence de travail.
Recrutement :
Pour postuler, certaines qualifications se doivent d'êtres respectés sous peine de disqualification :
- Avoir lu l'intégralité du post
- Utiliser Skype
- Avoir 17 ans au minimum
Vous devrez aussi respecter les conditions spécialement attribués a votre statut qui sont écrites plus bas dans le post.
Les recrutements sont ouverts jusqu’à nouvel ordre.
Les personnes sélectionnés recevront une réponse rapide, et auront un entretient vocal éventuel.
Toute candidature incomplète ne sera pas traité. Bonne chance a tous !
Buildeurs :
Les buildeurs construisent l'environnement, les différents lieux qui serons sur la map officielle.
Les conditions pour postuler votre candidature pour être buildeur sont :
- Plusieurs images de vos constructions. (le thème importe peu)Les conditions pour postuler votre candidature pour être buildeur sont :
- Être un bon architecte.
- Respecter l'environnement et les thèmes imposés.
C'est tout pour le recrutement
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DÉROULEMENT : Les caractères en Jaune sont des simples idées.
Au départ les joueurs arriveront au spawn principal. Pour commencer leur aventure, ils devront faire une commande (/TCD) qui les téléportera sur un point aléatoire (vous pouvez les voir sur la dynmap).
Des coffres seront répartis dans toute la map. Plus un coffre est difficile d'accès, plus le butin sera grand. Certains coffres seront piégés.
Les zombies auront eux aussi une modification. Ils seront plus rapide, intelligent, coriaces et ce seront les seuls créatures de la map. Plus tard, il y aura peut-être d'autres créatures.
Des coffres seront répartis dans toute la map. Plus un coffre est difficile d'accès, plus le butin sera grand. Certains coffres seront piégés.
Les zombies auront eux aussi une modification. Ils seront plus rapide, intelligent, coriaces et ce seront les seuls créatures de la map. Plus tard, il y aura peut-être d'autres créatures.
The Crafting Dead en mode ALPHA !
Le serveur est ouvert en mode "Alpha".
Ce que j'entends par là c'est que vous pouvez venir jouer, seul ou a plusieurs, mais la difficulté est beaucoup plus élevé car toutes les constructions et tous les coffres n'ont pas étés placés. Le serveur alpha est en 1.8.8
Vous pouvez vous connecter à l'adresse : 37.187.152.131:29630
Ou même aller sur la DynMap : pas encore bon pour le moment
Si le serveur alpha vous plaît, vous pouvez aller voter ici.
LA MAP :
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EDIT : copié coller du dernier post pour que cela soit plus claire.
Bonsoir, bon pour mettre les choses au clair, je suis motivé pour reprendre le projet. (d'ailleurs j'ai dèjà le serveur tout prêt que vous pouvez tester, l'IP plus haut a été mise a jour, il est en 1.8.8)
Le seul problème est que j'ai toujours été seul a participer, je n'ai jamais eu de grosses aides malgré mes nombreuses demandes. Donc j'espère que vous me comprenez, la motivation va et viens car c'est vraiment long d'avancer en faisant tout, mais vraiment tout en même temps, (site, serveur...)
Donc le projet a recommencé à la dernière fois, les seules choses a finir sont les tests sur les plugins, configurations de ces tests (j'ai besoin de vous pour venir tester le difficulté etc...), et finir cette maudite map qui a sacrément de la gueule en fin de compte.
Ce post ressort du tréfonds des abîmes de ce forum, ça me rend un peu nostalgique, j'espère finir bientôt le projet pour que le serveur devienne """"autonome""""
C'est tout pour l'instant, merci de votre lecture, à bientôt !
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C'est déjà la fin de ce poste,
Merci a vous d'avoir lu, et a la prochaine !
Dernière édition: