Buildeur [Recrutement] The Crafting Dead - Serveur Survival Zombie Minecraft

STARloulou

Pigger Killer
23 Juin 2012
97
3
115
25
336882tcMrR.png




AVANCEMENT DU PROJET : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||



THE CRAFTING DEAD
Survival Zombie

The Crafting Dead est encore un serveur en construction.
L'utilité de ce post est de simplement pouvoir recruter des joueurs (buildeurs et testeurs)




Nous avons donc besoins de joueurs motivés et qualifiés afin de suivre une certaine fréquence de travail.





Recrutement :

Pour postuler, certaines qualifications se doivent d'êtres respectés sous peine de disqualification :

- Avoir lu l'intégralité du post
- Utiliser Skype
- Avoir 17 ans au minimum
Vous devrez aussi respecter les conditions spécialement attribués a votre statut qui sont écrites plus bas dans le post.


Les recrutements sont ouverts jusqu’à nouvel ordre.
Les personnes sélectionnés recevront une réponse rapide, et auront un entretient vocal éventuel.
Toute candidature incomplète ne sera pas traité. Bonne chance a tous !



Buildeurs :

Les buildeurs construisent l'environnement, les différents lieux qui serons sur la map officielle.
Les conditions pour postuler votre candidature pour être buildeur sont :
- Plusieurs images de vos constructions. (le thème importe peu)
- Être un bon architecte.
- Respecter l'environnement et les thèmes imposés.


C'est tout pour le recrutement

-
DÉROULEMENT : Les caractères en Jaune sont des simples idées.
Au départ les joueurs arriveront au spawn principal. Pour commencer leur aventure, ils devront faire une commande (/TCD) qui les téléportera sur un point aléatoire (vous pouvez les voir sur la dynmap).
Des coffres seront répartis dans toute la map. Plus un coffre est difficile d'accès, plus le butin sera grand. Certains coffres seront piégés.
Les zombies auront eux aussi une modification. Ils seront plus rapide, intelligent, coriaces et ce seront les seuls créatures de la map. Plus tard, il y aura peut-être d'autres créatures.

The Crafting Dead en mode ALPHA !
Le serveur est ouvert en mode "Alpha".
Ce que j'entends par là c'est que vous pouvez venir jouer, seul ou a plusieurs, mais la difficulté est beaucoup plus élevé car toutes les constructions et tous les coffres n'ont pas étés placés. Le serveur alpha est en 1.8.8


Vous pouvez vous connecter à l'adresse : 37.187.152.131:29630
Ou même aller sur la DynMap :
pas encore bon pour le moment

Si le serveur alpha vous plaît, vous pouvez aller voter ici.

LA MAP :

xiKNScX.jpg




--

EDIT : copié coller du dernier post pour que cela soit plus claire.

Bonsoir, bon pour mettre les choses au clair, je suis motivé pour reprendre le projet. (d'ailleurs j'ai dèjà le serveur tout prêt que vous pouvez tester, l'IP plus haut a été mise a jour, il est en 1.8.8)
Le seul problème est que j'ai toujours été seul a participer, je n'ai jamais eu de grosses aides malgré mes nombreuses demandes. Donc j'espère que vous me comprenez, la motivation va et viens car c'est vraiment long d'avancer en faisant tout, mais vraiment tout en même temps, (site, serveur...)
Donc le projet a recommencé à la dernière fois, les seules choses a finir sont les tests sur les plugins, configurations de ces tests (j'ai besoin de vous pour venir tester le difficulté etc...), et finir cette maudite map qui a sacrément de la gueule en fin de compte.

Ce post ressort du tréfonds des abîmes de ce forum, ça me rend un peu nostalgique, j'espère finir bientôt le projet pour que le serveur devienne """"autonome""""
C'est tout pour l'instant, merci de votre lecture, à bientôt !

--

C'est déjà la fin de ce poste,

Merci a vous d'avoir lu, et a la prochaine ! :)

383660TB1CU.png
 
Dernière édition:
Salut!
Alors c'est plutôt enorme ça.. C'est un super projet auquel je participerais volonté si j'en ai l'occasion.
Mon pseudo c'est Langloute et j'ai 17 ans. ça fait presque un an que je joue a Minecraft ( Deja :o...) Et je pense être capable d'assurer une des cité, même si je n'ai jamais veritablement fais de grande cité. Je pense avoir une grande imagination necessaire pour ce projet d'envergure.
Voila quelques screen de création, vite fait hier soir, car j'ai pas grand chose a proposer en fait.
http://imgur.com/MJHPDX4,F6dkPs5,8NCmQ2K,lELQtr9

Voila, Dis moi quoi LOULOU.
Skype: tomyflashy
Facebook : Thomas Lenglain
Pseudo Minecraft : Langloute



A bientot :)
 
Merde, j'ai pas vu que tu voulais qu'on utilise WP. Shiiiiiiiiiiiiiiit

Tu m'as sûrement mal compris : je recherche juste une personne qui pourrai me terra-former une map qui ressemblerai à celle d'en haut. Tu es quand même accepté en tant qu’Architecte !
Bien joué !

Cordialement,
 
Je m'en occupe add moi skype : enricraft
 
J'utilise WP dpuis presque 1ans! x)
 
- Pseudo minecraft : Avior35
- Votre âge : 16 ans
- Un petit screen de une de vos plus belles création : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=775979Galaxycraftfinish.png (Le serveur est fermé donc le fait qu'il y ai le nom n'est pas de la pub ne vous inquiétez pas ;))
- Pourquoi voulez-vous faire partie du staff de ce serveur ? : Je suis fan du jeu DayZ et de The War Z. Je suis compétent pour construire des choses modernes et je pense pouvoir correspondre à vos attentes.Mon skype : avior35

PS : j'ai aucune compétence en WP par contre je maîtrise World Edit et VoxelSniper
 
Avior35 de GalaxyCraft... Je me rappelle de ce serveur !
Tu es accepté avec succès. J'ai vue les immenses construction de ton ancien serveur.
Tu peux m'add Skype : STARloulou03

Cordialement,
 
Un petit UP car la map à (enfin) été terraformée !
Maintenant, je cherche des architectes expérimentés pour ce colossal projet !

Merci encore à tous :)

Cordialement,
 
- Pseudo minecraft,
Salut moi c'est Appen (IG) ,Romain (IRL) , j'ai 16 ans , je joue a minecraft depuis un bon bout de temp.
J'aimerais bien faire partie du staff de votre serveur car je pourrais vous apporter enormement d'aide au niveau de l'architecture ou encore un peu pour le terraforming. Mon skype : xxeuphoryaxx
Les screens je voudrait te les envoyer sur skype c'est plus simple pour nous deux je trouve :)