Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Buildeur [Recrutement] The Crafting Dead - Serveur Survival Zombie Minecraft
Tu développe le java je suppose. Nous recrutons des codeurs (pour plugins). Personnellement, le serveur en à déjà un mais il ne répond plus ...
Nous serons donc très honorés de faire votre connaissance.
Cordialement,
Bonsoir bonsoir ! En effet, c'est un assez gros projet. Je dois dire que j'ai eu du mal à le mettre en place moi aussi. Mais après quelques nuits blanches, le résultat en jette ! Bon, maintenant il faut juste les joueurs quoi :')
WOW, ça sa à l'air cool...
Dommage qu'il y est autant de double post, enfin ça me saute au yeux au début quoi... (sauf Up bien évidement)
Après, je connais un autre projet semblable ICI et je pense que globalement il a de meilleure idée, sur ce post, j'ai compris que vous allez juste faire une map avec des zombies. La bas ils veulent recréer l'ambiance, le paysage, tout de la série. Le seul plus que vous avez je pense est l'avancement (projet qui date, donc bien avancé) et une présentation bien sympa.