Buildeur [Recrutement] The Crafting Dead - Serveur Survival Zombie Minecraft

Tu développe le java je suppose. Nous recrutons des codeurs (pour plugins). Personnellement, le serveur en à déjà un mais il ne répond plus ...
Nous serons donc très honorés de faire votre connaissance.
Cordialement,

C'est d'accord mai comme écris j'apprend en ce moment même a faire des mods & plugins

Bonsoir bonsoir ! En effet, c'est un assez gros projet. Je dois dire que j'ai eu du mal à le mettre en place moi aussi. Mais après quelques nuits blanches, le résultat en jette ! Bon, maintenant il faut juste les joueurs quoi :')

LE SERVEUR A (encore) SUBIS UNE PAUSE (11 MOIS!).​
MAIS MAINTENANT, IL EST TEMPS DE SE REMETTRE AU TRAVAIL!​
La construction de la map est repartie.​
Nous en sommes au 1/10 de la map. (oui la map est grande, et je veux quelque chose de parfait)​
C'est pourquoi je recrute encore des joueurs. (Oui, je suis seul).​
Par contre, je recrute des joueurs expérimentés, qui ont déjà eu une expérience du genre.​
Dans votre candidature, je veux aussi des screens de quelques exemples de constructions.​
C'est tout pour aujourd'hui.​

Quelques screens des constructions que j'avais envie de vous montrer.
Spawn :
14516920141126172100.png

Un pont pour relier 2 biomes (merci a SA_chew083 pour l'inspiration)
84496120141126203746.png

Une petite ville 1/4 terminée :
85660020141126204012.png

Voilà voila :)

La fonction "DON" à été ajoutée au post principal. Même si je ne pense pas que ce bouton sera beaucoup utilisée, on peut toujours espérer.

WOW, ça sa à l'air cool...
Dommage qu'il y est autant de double post, enfin ça me saute au yeux au début quoi... (sauf Up bien évidement)
Après, je connais un autre projet semblable ICI et je pense que globalement il a de meilleure idée, sur ce post, j'ai compris que vous allez juste faire une map avec des zombies. La bas ils veulent recréer l'ambiance, le paysage, tout de la série. Le seul plus que vous avez je pense est l'avancement (projet qui date, donc bien avancé) et une présentation bien sympa.