Buildeur [Recrutement] The Crafting Dead - Serveur Survival Zombie Minecraft

Tout d'abord, je tiens a remercier pour ton commentaire. Mais je vais te répondre sincèrement de ce que je pense du projet que tu soutiens plus que le miens.
Tout d'abord, je trouve cela très osée de mettre le liens d'un autre projet qui a le même nom que mon projet, qui a été crée après le miens (et il y a une faute dans son titre HA!). De plus je sais que tu ne le cherchais pas mais c'est une sorte de pub, on est sur un post ou je recherche des joueurs pour m'aider a la construction du serveur, et toi ce que tu trouve de mieux a faire, c'est donner le lien d'un autre projet. Après ce n'était sûrement pas ton intention mais... enfin j'espère que tu me comprends.

Enfin venons en a ce que je voulais dire a propos de ce sujet en question : premièrement, oui c'est une bonne idée... mais ça n'a aucun rapport avec ce que l’univers que je veux créer. Dans ton projet, c'est un groupe de gens qui cherchent a survivre. Alors que ce que je veux créer, c'est un monde ou chacun a une histoire, chacun est libre de faire ce qu'il veut (il y a quand même des limites mais), et chacun est libre de choisir sa destiné. J'avais aussi eu l'idée de instaurer un système d'alliances, mais c'est que du futur, rien de très sérieux. Et puis sérieusement, regarde mon post, je n'ai même pas réussi a recruter UNE seule personne mature, expérimenté et motivé. Pourtant comme tu l'a dit :
une présentation bien sympa.
Pour recruter des joueurs la représentation est importante non ? He bien ton ami devra avoir de la chance pour recruter
une équipe de 10/15 personnes
Sincèrement je ne pense pas que son projet ira très loin.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, a bon entendeur ;)

EDIT :
Voilà le boulot de ce soir :
18265320141128001750.png

Euh le même titre ? Tu es sur ? Et je vois pas de faute dans son titre... a part server mais bon je pense que c'est en anglais vu que en français on dit pas un Minecraft Serveur... Donc il n'y a pas de faute.
Bon, en faite je vois genre aucun rapport avec la série chez toi, je vois du médiéval etc... Ce qui me dérange fortement en temps que fan de la série.
Ensuite, je pense que ce "groupe" de personne pourra bien sur se séparer sur son serveur, c'est logique... Enfin bref, il le tourne plus vers du RP et vers la Série, le tiens vers... bah un serveur avec une map pré-construite ou on doit survivre. Sans vouloir t'offenser je ne vois pas de "réel" rapprochement avec la série. Enfin bref, il est vrai que c'est un peu de la pub, mais bon je ne pouvait pas vraiment comparer sans...

Son message ne mérite même pas de réponse.

EDIT DU 01/12/2014
Post édité, le recrutement est maintenant plus clair.

Salut !
Ce message est une sorte de "UP", mais il servira aussi aux screens des constructions qui ont étés terminés par moi même.
J'ai vraiment besoin de personnes pour m'aider >.<

SCREENS :
30754920141203135414.png

74459220141202221620.png

Petit ajout dans le spawn :)
28475020141203162424.png

Du nouveau !

Comme toujours, ce message est aussi une sorte de UP.
J'ai finit une petite construction dans le biome neige.
66790820141208172811.png

Vous pouvez aussi apercevoir dans la DynMap une petite tour à côté de
une petite construction dans le biome neige.
qui me parait mystérieuse...

J'ai aussi fait une petite ferme/moulin, comme vous voulez, mais je ne sais pas ou le placer .__.
54728120141208174352.png

Je recrute toujours des architectes !!

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui :)

Salut !
J'aime bien le concept,
Voici une petite candidature ^_^​
Présentation IRL

Je m'appelle Tom,
j'ai 11 ans, j'habite à Castres (Tarn,81)
Je fait de l'escrime niveau sport.​

Présentation IG

Mon pseudo est Tanou1050,
Je joue à minecraft,unturned et autre jeux...
J'adore build,autant seul que en groupe.
Mon skype : tanou.ben
Mon email : [email protected]
J'ai skype, teamspeak et mumble.

Motivations

J'adorerais build sur ce projet.
Participer à un projet,pour moi,c'est un petit "rêve" ! =)

Merci d'avoir lu ma candi !​

Salut,
Ta candid' est sympa, j'aime bien par ce que on voit que tu es motivé.
Tu es évidemment accepté.
Je t'ai ajouté skype, on parlera de la suite en vocal :)