Buildeur [RECRUTEMENT] Très grosse map aventure

zac974

Aventurier
3 Juin 2012
5
0
1
25
Bonjour !
Je cherche des personnes qualifiés dans les domaines ci-dessous pour une très grosse map aventure dont je ne donnerais pas plus de détail car je veux la garder secrète. Concernant le recrutement, si vous voulez rejoindre la création de la map, merci de m'envoyer un mp de ce que vous savez faire.

Liste des possibilités :
- Architecte
- Mapeur
- Terraformeur
- Modeur
- Artiste
- Une personne pouvant héberger (pas que je ne puisse pas, mais si j'héberge, y'aura du lag)
- Chef Architecte (le meilleur des architectes, lorsque je ne serais pas dispo, c'est lui qui donnera les ordres aux Architectes)
- Chef mapeur (le meilleur des architectes, lorsque je ne serais pas dispo, c'est lui qui donnera les ordres aux mapeurs)
- Chef terraformeur (le meilleur des architectes, lorsque je ne serais pas dispo, c'est lui qui donnera les ordres aux terraformeurs)
- Chef modeur (il vérifie le code, le teste et me fait un récapitulatif)
- Chef artiste (il vérifie les textures et les sons du ressource pack et me fait un récapitulatif)

Note supplémentaire : si vous voulez rejoindre la création de la map, il faut impérativement que vous ayez skype. Il n'y a pas de place limitée, quand j'estimerais qu'il y aura assez de personnes, j’arrêterais le recrutement. Je cherches des gens qui puissent mettre une bonne ambiance mais sérieux.

Merci d'avance et aurevoir.

Oui bien sûr, mais pas grand chose. En fait, j'aimerais créer une map gigantesque avec des quêtes automatiques, des nouveaux monstres etc... Et c'est tout ce que je peux dire, à moins que vous ayez des questions.

Si tu veux mon avis, tout tourne trop autour de toi dans ce projet :)
C'est à dire ? Une fois recruté, je vous donne toute les idées et on fait la map ensemble.

Bon, je me permet de "upper" le sujet pour vous dire quelque chose.
En fait, être mappeur signifie être "redstoneur" mais je ne me souvenais plus du terme.

je pense pouvoir t'aider en redstone (ou mapping:p) tu peut me joindre sur skype (roufly le miaou sauvage ) ++ sep pleaz