Désolé, je n'ai pas pu posté ma candidature dimanche.
Je reprend aussi mon ancienne candidature que je modifie partiellement, et j'ajouté un (modification) à chaque catégorie !
Bonjour, Bonjour !
Alors déjà je m'appelle Paul et je postule pour le poste Modérateur !
Alors j'ai composé ma candidature en plusieurs partie :
-Présentation In Real Life
-Présentation In Game
-Mon expérience sur Minecraft (modification)
-Mes motivations (modification)
-Mes horaires
Bon allez Let's go !
-Présentation In Real Life :
Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans, et je vis dans les Ardennes.
J'adore les jeux vidéos car c'est une de mes seules sources de détente.
Je pratique du Badminton. Pour les curieux, j'ai une image d'un poney (Pinkie Pie) car c'est le swèèèg
Plus sérieusement, c'est juste un délire entre potes. (xShaftix spotted)
-Présentation In Game :
Dans le jeu, mon pseudo est plodu08 (J'avais à cette époque 10 ans), et je compte bien sur changer de pseudo en achetant un nouveau compte qui arborera le pseudo "TempoBack" !
J'ai bien sur le skin de Pinkie Pie, mais je peux aussi avoir le skin de Link, ou voir de DohvaLink !
-Mon expérience sur Minecraft :(modification)
J'ai commencé à jour sur Minecraft en 1.2.5 (il y a 3 ans), et je suis assez bon en Pvp/Mini-Jeux, décoration d'intérieur et redstone. Ce sont d'ailleurs mes passes temps ! Je suis aussi très bon en survie ! J'ai déjà été modo d'un serveur, je n'ai plus le nom en tête, et j'ai été souvent pris là ou je devais faire un CV ! 4 fois sur 5 environ !
Je vais faire un petit topic sur le terme "modérer"
Modérer, qu'est ce ?
Modérer c'est, en appliquant diverses sanctions, punir quelqu'un car son attitude était mauvaise.
Les commandes essentielles :
/kill [Pseudo] (Tuer quelqu'un : sanctions faible)
/clear ou /clearinventory [Pseudo] (Vider son inventaire : sanctions faibles)
/tempban [temps] [pseudo] (Ce n'est pas une commande de base, et je ne sais pas si elle y est) (Ban temporaire : sanctions moyenne)
/ban [pseudo] (Ban définif : sanctions élevée)
/banip [pseudo] (Ban définif de l'ip, il ne pourra pas utiliser un autre compte pour se connecter : sanction élevée)
/pardon ou /deban ou /unban [pseudo] (Déban d'un joueur : sanction méliorative)
/mute [pseudo] (Ce n'est pas une commande de base, et je ne sais pas si elle y est) (Mute d'un joueur : sanction moyenne)
/demute ou /unmute [pseudo] (Ce n'est pas une commande de base, et je ne sais pas si elle y est) (Démute d'un joueur : sanction méliorative)
Quelques exemples :
Un joueur spam dans le chat : /mute + Avertissement
Il continue, /tempban + Avertissement
Il continue, /ban direct (Ceci reste à voir avec les autres modos bien sur)
Un joueur passe au dessus d'un barrière, et c'est interdit : Avertissement puis, /kill si il ne ressort pas.
Un joueur vole quelque chose, Avertissement, /clear.
-Mes motivations :(modification)
Mes motivations sont simple, beaucoup de fun mais surtout du sérieux ! Je sais très bien qu'il faut bosser pour obtenir une récompense ! Me faire aussi des amis me tiens à coeur ! Et surtout aider ce serveur à ouvrir ces portes serait formidable ! J'ai surtout un ami qui à le poste Animateur, et qui m'a proposé de me présenter ! (xShaftix spotted)
-Mes horaires :
Pour mes horaires : Lundi :16h-22h
Mardi : 19h30-22h
Mercredi : 15h-22h
Jeudi : 16h-22h
Vendredi : 19h30-22h
Week-End : Environ 9h-23h
Et voilà ! C'est la fin de ma candidature !
J'espère qu'elle vous a plus !
Mes sincères amitiés,
En espérant que je sois pris, Paul