Buildeur Modérateur Graphiste Autre [Recrutement] Tu es Builders/Modérateur, et bien viens par ici !

Aimez-vous les maps proposées ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Sa va...

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
7608631477402171presentation.png




Bonjour à tous, je me présente: Luzog fondateur du serveur Kayron.

Kayron est un serveur principalement composé de jeux, ainsi qu'une survie modifié. Pour le moment, peut de jeux sont implémentées sur le serveur, mais il ne tarde de les mettre.
Pour présenter rapidement les jeux, il y aura principalement du: EggWars, BedWars, SkyWars, GetDown, Murder, SpeedBuild, SpeedRun et bien d'autres qui arriveront au fur et à mesure.



Update: Présentation Rapides des différentes maps de SkyWars:

SkyWars Chantier:
56233920170413155052.png

SkyWars Ville:
64325320170413155114.png

SkyWars Nature:
93779120170413155157.png

et pour finir SkyWars Couleur:
79436420170413155220.png




D'autres maps sont en construction, mais étant le seul builder, il est assez long pour moi de faire beaucoup de maps de qualités!

Nous recherchons actuellement des membres du staff, qui nous permettrons de mieux mettre en place le serveur, avec par exemple des "helpeurs" ou encore "modérateur" même si ces postes là ne sont pas encore recherchés.

Puisque le serveur Kayron est encore en construction intégrale, nous recherchons principalement des Mappeurs ainsi que des Graphistes

5310881477402183criteres.png


IMPORTANT: Je tiens juste à mettre au claire avant de présenter:
Nous recherchons un staff (Builders/Graphistes/Modérateurs/Helpers) qui travailleraient "bénévolement", ce que je veux dire par là c'est qu'en aucun cas, nous payerons pour une map, ou une aide.
Nous recherchons un staff qui travaillerait pour aider le serveur à ce développer, ainsi qu'apporter des idées et autres. Les seuls choses qui vous seront attribué(e)s sur le serveur seront:
- Le Grade (Builder/Helper/etc)
- Votre tête avec votre pseudo sur le serveur
- Votre pseudo écrit dans le scoreboard pour les mappeurs lorsque les joueurs joueront sur votre map
- Vous aurez de la pub par plusieurs Youtubeurs qui ont adérés au serveur


Nous recherchons principalement des Mappeurs (Builders) capables de nous faire des maps pour nos jeux.

Nous avons aucun préjugés sur l'âge ou autre, ce que nous recherchons c'est de la qualité, et non forcément de la quantité !

Pour ce qui est des détails, vous en aurez plus si vous acceptez participer au projet.

(Mappeurs: Builds différentes maps pour diverses jeux)
(Graphistes: Travailler sur des logos/bannières/autres)


IMPORTANT: Nous ne recrutons pas encore les Modérateurs/Helpers

Puis, une fois le serveur assez bien avancé, nous recruterons des Modérateurs ainsi que des Helpers;

Modérateur:
Vous aurez deux possibilités, soit gérer les Jeux (Vous pourrez y jouer, ne vous inquiétez pas)
soit gérer la Survie (Vous serez Modo-Joueur ou Modérateur)

Bien sûr, plus de détails vous sera communiquer une fois le serveur avancé

Helpeur:
Votre devoir sera d'aider les Joueurs, que ce soit en Survie ou dans les jeux, vous aiderez les joueurs ainsi que gérer les chats

9519861477402176contact.png


Dans votre message, vous devrez préciser ce que vous voulez faire (Builders/Graphistes/autres), décrire rapidement votre expérience, puis pour les mappeurs, envoyer des screens de vos construction déjà réalisées (important).
Les détails concernant les maps à réaliser vous seront alors données, vous aurez plus qu'a choisoir ce que vous voudriez faire!


Pour tout contact, je vous pris de répondre à cette annonce ou d'envoyer un message à cette adresse (Provisoire):
[email protected]