[Recrutement]Un projet pas comme les autres !

olchanp

Aventurier
22 Février 2012
6
0
1
26
Bonjours amis minecraftiens , je suis ici pour recruter une petite équipe pour mon projet.

Ce dernier consistera a crée un site web , qui organisera des events plusieurs foies par semaines , je ne m’attarderais pas plus sur le concept ici !
Etant apprenti web-master , je n'ai pas le temps de tout faire , je recherche donc une petite équipe motivée et active composée de :
- un ou plusieurs coddeur java ( plugin + mc solo + craftbukkit )
- un ou plusieurs graphiste pour me réaliser le design du site , les textures des blocks , les images des news ...
Et surtout : des modérateurs motivés.

Il est clair que le projet est loin d'aboutir , il faudra être patient si vous intégrez l’équipe.

Pour postuler il faut:
Mumble , Skype et un micro.
Avoir de l’expérience ( surtout pour les coddeurs ).
Etre polis , aimable avec le reste de l'équipe et les futurs joueurs et être un minimum mature.
Avoir asser de temps a consacrer au projet

Si vous pensez pouvoir me rejoindre repondez a ce message et je vous dirais comment me contacter !

A bientôt

J'espère que tu trouveras, je post car moi même, je suis un noob de tout ça..
Bonne chance à toi jeune homme.

Merci de ton soutient , je te rassure je ne suis pas très bon non plus , mais si tu fait tout pour le devenir ( comme moi =) ) tu peut aller loin !

Bonjour, bah écoute je serais intéresser mais le probleme pour le site c'est que j'aurais besoin d'un hébergeur si tu arrive a en fournir un je suis d'accord pour faire une petite déco au site^^. Pour devenir modérateur aussi si sa peux se faire mais vu que je suis en apprentissage des horaires changes tu m'envoie un message pour savoir un plus sur le projet et sur l'hébergeur de site et e suis a toi !! minecraftien.

salut ! si j'ai bien compris , tu veut faire le design du site ?

J'ai déja un hébergement web ou je fait mes test et un serveur mc 14 slots qui servira pour plus tard.
Tu peut me contacter par skype ( pseudo : olchanp )