[Recrutement] Un serveur 100% Survie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eastorik
  • Date de début Date de début

Eastorik

Bucheron
1 Mai 2012
29
1
16
29
Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce topic ! :D ​
​
Cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft maintenant et je n'ai jamais pu trouver un serveur qui convenait à mes attentes. J'ai déjà créé plusieurs serveurs mais que j'ai du abandonner faute de temps.. ​
​
Si je poste ici c'est donc pour vous présenter mon projet qui serait de créer un serveur 100% survie à la manière d' "Holy Cube" pour les connaisseurs.​
​
Pour cela je recherche des joueurs motivés et sérieux pour mener à bien mon projet présenter ci-dessous. ​
​
-----------------------​
:painting: Le Serveur :painting: ​
-----------------------​
Comme dit dans l'introduction, le serveur sera 100% survie et accueillera des joueurs motivés et sérieux de façon à créer une bonne communauté ​
​
Pour le moment je n'ai pas encore acheté l'hébergeur mais je penche pour un serveur VeryGames avec : ​
-> 10 Slot ​
-> RAM Illimité​
-> Taille de carte illimitée​
-> DynMap​
-> Serveur Mumble (?)​
-> Etc … ​
Le tout pour 6~7€​
​
Si assez de personnes sont motivées pour me suivre j'achèterai le serveur pour un mois et regarder comment vont les choses pour ensuite le prolonger si ça fonctionne bien. ​
Si vous avez un meilleur hébergeur ou un autre moyen d'héberger le serveur n'hésitez pas à proposer ;)​
​
Pour veiller à ce que la communauté reste soudée et éviter les éventuels problèmes, le serveur sera Whitelisté.​
​
-----------------------​
:workbenchfront: L'Organisation du Serveur :workbenchfront: ​
-----------------------​
Le serveur serai constitué d'une ville principale au spawn où chacun pourra se construire une première habitation. ​
Par la suite vous pourrez vous construire une base principale à n'importe quel endroit sur la map bien que le but principal serait de construire une ville au spawn (:​
​
Le projet évoluera en même temps que sa communauté pour pouvoir s'adapter à vos besoins mais ne s'éloignera jamais du but principal qui est d'être 100% survie​
​
Quelques Plug-ins de base seront quand même installés tels que la protection des coffres ;)​
​
-----------------------​
:cloth3red: Et vous dans tout ça ? :cloth3red: ​
-----------------------​
Pour que le serveur puisse avoir une bonne ambience et tourner correctement je recherche donc des joueurs:​
-> Motivés et sérieux ​
-> Ayant une bonne expérience de Minecraft et de la Survie ​
-> Agés de plus de 14 ans ​
-> Fort en construction/Décoration ​
-> Ayant abandonné l'usage du language SMS :p ​
​
-----------------------​
:arrow: Le Recrutement :arrow: ​
-----------------------​
Si le projet vous plait et que vous correspondez au critères cités plus haut alors c'est le moment de sortir de l'ombre et de vous présenter ! :banzai: ​
Je vous demande seulement une très brève présentation de vous comportant​
-> Votre nom IRL si vous le souhaitez​
-> Votre Pseudo Minecraft​
-> Depuis combien de temps jouez vous ​
-> Quels sont vos point forts dans Minecraft ( Construction, Redstone, Minage… )​
-> Pourquoi souhaitez vous participer au projet​
​
Voila je pense que c'est tout ! ​
Merci à ceux qui lirons jusqu'au bout et à ceux qui seront partant pour m'aider :3​
​
​
Salut et à bientôt! :D​

Il ne s'agit pas d'un recrutement mais de la promotion d'un serveur avec entrée sélective.
Donc, ce sujet doit aller dans la section "Vos serveurs".