Vanilla [Recrutement][Vanilla][UHC] YoloCube [18 ans et +]

Yannis2124

Architecte en herbe
2 Août 2015
103
1
125
27
Description

Type : Vanilla survie
Difficulté : hard + UHC
Version : 1.8.8
Slots : 20
Autorisation : privé (white list)
Candidature : obligatoire
Age requis : 18 ans et plus
Versions cracks non acceptées
index.php

Présentation

Bonjour minecraftiens !
Je me nomme Yannis et je « représente » la communauté du serveur YoloCube et nous recherchons actuellement de nouveaux joueurs.
Notre serveur est en version 1.8, en mode vanilla, sans plugins, mais en ultra hard core, la vie ne se régénère qu'avec des potions, pomme dorée ou un beacon en plus de la difficulté Hard.

Nos membres habitent en France, Belgique mais aussi au Canada.

Nous sommes une communauté soudée peu axée sur le PVP mais plutôt sur la survie, la construction et la redstone, et la bonne humeur. Nous recherchons des personnes matures (18 ans et plus, la moyenne d'âge étant aux alentours de 20 ans) et surtout actives, qui s'impliquent dans la vie en communauté. J'insiste sur ce point, même si nous n'exigeons pas, bien évidemment, une connexion par jour (c'est pas un goulag non plus :)), nous recherchons des personnes motivées qui n'abandonneront pas au bout d'une ou deux semaines, des personnes inactives seront rapidement exclues.

Nous demandons aux membres de la communauté de posséder Skype ou Mumble, si vous êtes timides, n'ayez pas peur, cela nous permet juste au moins de savoir à qui nous avons affaire pour éviter divers problèmes par la suite, et la plupart des membres préfèrent discuter de vive voix plutôt que dans le chat. Et bien sûr l'ambiance est meilleur lorsque l'on joue en parlant plutôt que chacun derrière son clavier !

Candidatures

Si vous désirez rejoindre notre communauté, n'hésitez pas à poster votre candidature en suivant le modèle ci-dessous, je vous donnerais rapidement par MP les liens vers le Skype ou Mumble pour nous rencontrer et ensuite rejoindre le serveur !

Note : merci, pour faciliter le recrutement, veuillez copier coller le modèle, les candidatures ne la suivant pas ne seront pas retenues.

Pseudo Ingame :
Comment vous décriveriez vous :

Depuis quand jouez vous à minecraft :

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ?

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ?

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ?

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ?

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?

Des projets, des idées ?

Un petit mot pour la fin ?

N'hésitez pas à rajouter quelques phrases !

Sur ce, a bientôt, et j'espère sur le serveur !

Ps : je ne suis moi même pas un as en français, cependant essayez de réduire au minimum les fautes d'orthographes, mes yeux ont une certaine tolérance à la douleur à ne pas franchir :) .

Mon skype: XxDarckGamerxX Image de profil un chien :)

question: la map et en pur vanilla ou elle et modifié comme sur holycube et y a t'il des règles comme pas de use bug ou ne pas aller sur le toit du nether et y construire?

La map est en pur vanilla NO MODS NO PLUGINS
Même map qu'HolyCube S2
Toit du nether OK
Use bug sa dépend lesquels
:) j'éspere avoir répondu a tes attente

Pseudo Ingame : Kokube
Profession/études : pour le moment je ne travaille pas.
Comment vous décriveriez vous : un peu fou et aime beaucoup déconné mais peux ètre sérieux quand il le faut^^

Depuis quand jouez vous à minecraft : sa doit faire plus de 4 ans, je joue depuis la 1.8 bêta.

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? j'ai jamais joué en vanilla pur mais en serveur avec des plugins/mods j'ai fait quelque maison/farme.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ?j'ai fait quelque maisons et un peu de farmes de ressource sans plus pareille en modé

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? pas vraiment de spécialité.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? pour le moment je cherche un serveur vannilla hard pour augmenté mon niveau de constructio.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? aucun screen désolé ^^

Des projets, des idées ? faire la farme a or de holycube S2 me brancherai bien et faire une ou plusieur Maison/base avec quelque systèmes en redstone.

Un petit mot pour la fin ? j'aime les trains.

Pseudo Ingame : Norgma28
Profession/études : menuisier (au chômage pour l'instant)
Comment vous décriveriez vous: dur de ce d'écrire mais je dirait un joyeux lurons qui recherche un serveur d'autres joyeux lurons pour rire et aménagée cette nouvelle m'appeler que vous venez de commencez

Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis 2ans à peu près

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Je ne joue quand vanilla j'aime pas jouer avec les mod et c'est bien pour sa que j'ai quitté mon ancien serveur qui était passé en modee sur l'avis général

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai passé 3mois sur minevs wild, et presque 1ans sur HavanaCraft

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je suis un grand Farmer j'aime miné et explorer les grottes mineshat et tout ce qui si trouve

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur uhc comme les précédents avec une bonne entente de joyeux lurons fan de blague comme je le suis

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Sur ce point je n'en fait jamais je n'y pense pas

Des projets, des idées ? La tout de suite pas en particulier mais aidez mes collègues et surtout un architecte pour apprendre car de gros problème à rendre mes base jolie trop plate

Un petit mot pour la fin ? J'espère que ma petite présentation vous à plus et que je vous rejoindrai bientôt

Pseudo Ingame : CaptainFire03
Profession/études : Employer Polyvalent en Restauration
Comment vous décriveriez vous : IRL ? Quelqu'un d'apprécié par ceux qui m'entourent, qui est toujours là pour autruit. C'est quand même dur de ce décrire ^^' Sympathique je pense, aimant faire la fête, rigolé .. etc :$

Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a Minecraft depuis environs 2ans !

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Je joue que en Survie/Solo, mais je commence a m'ennuyé alors c'est pour cela que je viens à vous ! :D Je suis en pleine apprentissage de la Redstone notamment avec les vidéos d'Aypierre et de Zephirr !

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Je n'es jamais réélement jouais sur un serveur :$ (Je suis honnête)

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Une spécialité ? Non pas vraiment, je suis vraiment très fan de ce jeu et tout ce que l'on peut y accomplir dessus alors j'essaie de touché à tout ! :$

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur comme holycube (Je me comprend, avec la même ambiance, le même "systéme" de jeu, etc..)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Non .. :/

Des projets, des idées ? J'aimerai vraiment apprendre et pourquoi faire par la suite une ferme a fer, m'amusé avec la communautés, partagé (très importants !) Faire ma base (Bien évidemment), MAIS nous sommes sur un serveur alors le Multi sera mis en avant en permanence ! Et je serais aussi a l'écoute de tous les projets du serveur !

Un petit mot pour la fin ? J'ai une petite question ? Depuis quand le serveur est ouvert ? Et je tenais surtout à vous remercié d'avoir lu ma candidature (Accepté ou non) Dans le cas d'un avis négatif, je vous souhaite une bonne vie à votre serveur ! :)