Bonjour/Bonsoir
Je me présente @carniforpixelwo,Manager sur un projet de serveur moddée sous launcher
Je recherche des développeurs assez compétent pour nous aider
Le projet n'est que dans ces début
Présentation du projet:
Afin de répondre au attentes de nos membres déjà présents, nous cherchons activement des personnes qualifiés dans ces domaines : :
des Développeurs (java ou autre) Développeur en urgence
des Trailers makers (VFX)
des Pack macker Le plus rapidement possible
des hébergeurs minecraft et sites
des Youtubers actif qui seraient prêt à pub notre serveur (Juste au cas ou vous êtes Youtuber)
En souhaiterais faire un serveur PvP faction sous launcher, pour cela nous voudrions de l'aide
Nous recherchons activement un développeur Java expérimenté
Nous souhaiterions recruté un Système- Admin
Nous voudrions recruté un Développeur de Spigot et un autre Sachant faire un MCP (Nous somme sur forge pour le moment)
Si vous savez faire les 2 ce serait bien
Un développeur de Plugin
Ainsi que de Mods
Merci d'avoir lu ma demande de recrutement et j'espère avoir des réponse positif
Afin de me contacter merci de bien vouloir rejoindre ce discord:
https://discord.gg/tJWEwnH
Et pour me contacter personnellement afin d'avoir plus d'information mon discord est :
carniforpixelwo#8673 ou contacter Fayender#0775 ou AswiiZz#9051
Si demande, il sera possible de vous rémunérer seulement par demande de votre part
Afin de vous reconnaître merci de marquer #Développeur, #Graphiste, #Hébergeur, #Trailer Marcker, #Pack Macker une fois sur notre serveur discord
Merci bien
Si vous avez les compétences demander précédément merci de bien vouloir nous rejoindre
Cordialement
Merci
Il y aura une image pour vous montrer l'avancement du projet pour le moment
PS: Il faut un micro pour vocal sur discord, merci de votre compréhension
@carniforpixelwo
Je me présente @carniforpixelwo,Manager sur un projet de serveur moddée sous launcher
Je recherche des développeurs assez compétent pour nous aider
Le projet n'est que dans ces début
Présentation du projet:
Afin de répondre au attentes de nos membres déjà présents, nous cherchons activement des personnes qualifiés dans ces domaines : :
des Développeurs (java ou autre) Développeur en urgence
des Trailers makers (VFX)
des Pack macker Le plus rapidement possible
des hébergeurs minecraft et sites
des Youtubers actif qui seraient prêt à pub notre serveur (Juste au cas ou vous êtes Youtuber)
En souhaiterais faire un serveur PvP faction sous launcher, pour cela nous voudrions de l'aide
Nous recherchons activement un développeur Java expérimenté
Nous souhaiterions recruté un Système- Admin
Nous voudrions recruté un Développeur de Spigot et un autre Sachant faire un MCP (Nous somme sur forge pour le moment)
Si vous savez faire les 2 ce serait bien
Un développeur de Plugin
Ainsi que de Mods
Merci d'avoir lu ma demande de recrutement et j'espère avoir des réponse positif
Afin de me contacter merci de bien vouloir rejoindre ce discord:
https://discord.gg/tJWEwnH
Et pour me contacter personnellement afin d'avoir plus d'information mon discord est :
carniforpixelwo#8673 ou contacter Fayender#0775 ou AswiiZz#9051
Si demande, il sera possible de vous rémunérer seulement par demande de votre part
Afin de vous reconnaître merci de marquer #Développeur, #Graphiste, #Hébergeur, #Trailer Marcker, #Pack Macker une fois sur notre serveur discord
Merci bien
Si vous avez les compétences demander précédément merci de bien vouloir nous rejoindre
Cordialement
Merci
Il y aura une image pour vous montrer l'avancement du projet pour le moment
PS: Il faut un micro pour vocal sur discord, merci de votre compréhension
@carniforpixelwo
Dernière édition: