Autre Recrutement WebRadio ! CrazyGamingRadio !

FAVRIEUX78

Aventurier
8 Mars 2015
2
0
1
25
Bonjour je me présente je suis Quentin et je viens d'ouvrir une WebRadio pour le moment je suis seul a faire des lives dessus et la charge de travail devient trop importante et c'est donc pour cela que aujourd'hui j'ouvre des candidature pour que des personnes matures puisse m'aider !

La webradio part bien sur du volontariat !

Le type de personne que je recherche:
Animateur:
-Minimum 14 ans.
-Matures bien sur.
-Etre assez présent et tenir ses lives ne pas rater la moitié de ses lives.
Je suis tout à fait d'accord que c'est une passion qui passe après le reste donc si vous rater un live ce n'est pas grave mais il ne faut pas cela devienne une habitude !

Dj:
-Un Dj ayant une très bonne maîtrise
-Minimum 14 ans
-Mature

La WebRadio en elle même:
Déjà nous pouvons commencer par son lien: http://crazygamingstation.wix.com/radio
-C'est une WebRadio basé sur le gaming donc il y a des connaissance requises:
Déjà c'est une radio donc être au courant des sortie des musique... et avoir un minimum de connaissance sur le gaming afin de ne pas avoir d'hésitation lorsque vous faites un live sur la webradio.

Pour le moment aucune émissions est prévue vue que je suis tous seul donc pas trop le temps de faire tous en même temps.

Il vous faudra bien sur un logiciel afin de pouvoir live sur la webradio, pour ma part j'utilise VirtualDj qui me semble très bien après vous pouvez choisir celui que vous voulez.

Merci de me laisser un moyen de vous contacter (skype/adresse mail).

Sur ce bonne journée à tous !