Bonjour,
Je me nomme Ziral ig et j'ai un projet en têtes depuis tres longtemp....
Une webradio....Une WebTv....
Cette webtv/radio seras sur le thèmes des Jeux-vidéo.....
Mais sur la webradio nous pourrons parler d'autre chose...Libre antenne quoi!
Pour ce projet j'ai besoin de membre tenace et persévérant pour que le projet prennent forme...
Alors je recrute..
*Recrutement*
Dev web:
j'ai besoin d'un devellopeur web qui pourais me faire une petit site web ou nous metterons la webradio et la webtv avec une page de contact e.t.c.....
Prérequie: Skype et micro
Poste rechercher: 2 max
Administrateur WebRadio Celui ci s'occuperas de la programation de la webradio...Et de la programation de l'animation
Celui se doit de savoir utiliser radionomy.....Il se doit de posséder les logiciel nécessaire et skype,micro
Il dirigeras son équipe d'animateur....
Administrateur webtv
Celui ci se doit d'en conaitre sur twitch...
Il dirigeras l'équipe de streamer et gèreras les difusion de diférent streamer présent sur la webtv
Administrateur général
Celui ci est comme moi...
Il dirige les recrutement et tout ce qui est réseaux sociaux de la webRadio/Tv (facebook e.t.c)
Poste rechercher: 1 max
Streamer/Animateur
Ceux ci anime la radio ou difuse des live sur la webtv....
Il doivent être mature et correct a l'antenne pour que les gens les écoute Il doivent avoir skype et un bon micro et une bonne connection internet...
Finalement je recherche un graphisme pour faire les logo et autre du la webtv/radio
Autre info: La webRadio et la webtv se nomme WebGames
Sur ce j'ai besoin de vous......
Pour me contacter pour déposer votre candidature/participation a ce projet mon skype: live:ziral_2
E-mail: [email protected]
Cordialement Ziral
Je me nomme Ziral ig et j'ai un projet en têtes depuis tres longtemp....
Une webradio....Une WebTv....
Cette webtv/radio seras sur le thèmes des Jeux-vidéo.....
Mais sur la webradio nous pourrons parler d'autre chose...Libre antenne quoi!
Pour ce projet j'ai besoin de membre tenace et persévérant pour que le projet prennent forme...
Alors je recrute..
*Recrutement*
Dev web:
j'ai besoin d'un devellopeur web qui pourais me faire une petit site web ou nous metterons la webradio et la webtv avec une page de contact e.t.c.....
Administrateur WebRadio Celui ci s'occuperas de la programation de la webradio...Et de la programation de l'animation
Celui se doit de savoir utiliser radionomy.....Il se doit de posséder les logiciel nécessaire et skype,micro
Il dirigeras son équipe d'animateur....
Administrateur webtv
Celui ci se doit d'en conaitre sur twitch...
Il dirigeras l'équipe de streamer et gèreras les difusion de diférent streamer présent sur la webtv
Administrateur général
Celui ci est comme moi...
Il dirige les recrutement et tout ce qui est réseaux sociaux de la webRadio/Tv (facebook e.t.c)
Poste rechercher: 1 max
Streamer/Animateur
Ceux ci anime la radio ou difuse des live sur la webtv....
Il doivent être mature et correct a l'antenne pour que les gens les écoute Il doivent avoir skype et un bon micro et une bonne connection internet...
Finalement je recherche un graphisme pour faire les logo et autre du la webtv/radio
Autre info: La webRadio et la webtv se nomme WebGames
Sur ce j'ai besoin de vous......
Pour me contacter pour déposer votre candidature/participation a ce projet mon skype: live:ziral_2
E-mail: [email protected]
Cordialement Ziral