Vidéo --{Recrutement-Youtubeur}--

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
36
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente,je m'appelle Gamerstar62 je suis fondateur d'un serveur minecraft Multi-Modes (PvP/Faction-Freebuild-PvPBox-SurvivalGames). Mon serveur est très bien codé (par moi même) il ne manques que les joueurs ^^.Car nous sommes en moyenne 15 joueurs et cela n'est pas suffisant pour financer ce serveur et les joueurs sont très peux en PvP/Factions donc il y a peux de pillages ou autres.Donc voilà l'un des points négatifs de ShawnCraft.
Donc je suis à la recherche de Youtubeurs qui seraient volontaires pour m'aider à populariser ce serveur!Je voudrai que les Youtubeurs qui vont m'aider puissent réaliser une présentation ainsi que quelques gameplay en pvp/fac si possible(si ces personnes en question souhaitent rester et continuer l'aventure ShawnCraft )! Voilà je pense vous avoir tout dit si vous souhaitez avoir plus d'info vous pouvez me les demandez j'y répondrez avec plaisir. Il est possible d'être rémunérai en fonction de la qualité des vidéos et en fonction du dévouement du Youtubeur.

Ip du serveur: play.shawn-craft.fr
TS3: ts.shawn-craft.fr:11003
Site: shawn-site.fr

Merci

Up aidez moi en distribuant notre ip cela serait sympa : play.shawn-craft.fr