Recrutement

ShiNoZz

Aventurier
12 Juillet 2015
5
1
4
25
Bonjour je m'appelle ShiNoZz et je suis très motivé pour devenir modérateur sur n'importe quel serveur minecraft , voici ma candidature :

I)Qui suis-je ?
Je suis ShiNoZz dans les jeux et dans la vie je m'appelle Eliot , j'ai 14 ans et j'habite à marseille.Je suis collégien. Je suis bon élève et je laisse quand même passer les cours avant de jouer si nécessaire.
Dans minecraft je suis plutôt axé pvp et build où je me débrouille plutôt bien.Je joue à minecraft depuis 2014
Après je suis quelqu'un de sympa qui aime beaucoup rigoler et aider les gens qui ont besoin d'aide tant que je peux les aider.Mais je reste quand même sérieux dans ce que je fais et je sais me remettre en question quand je fais une erreur.Je suis aussi une personne de confiance mais après ça c'est plus dur à prouver
C:\Users\Kids\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif

II)Comment me contacter ?
Pour me contacter il y a différents moyens comme avec:
-Teamspeak
hiNoZz_PvP (skype serait le mieux)

-E-mail :
[email protected]

III)Quand puis-je me connecter ?
Voici les horaires où je pourrais me connecter :
Lundi : 15h-23h
Mardi : 16-23h
Mercredi : 13h-23h
Jeudi : 17h-23
Vendredi : 18h-0h00
Samedi : 11h-0h00
Dimanche : 11h-22h

IV)Mes expériences en tant que modérateur et mes motivations:
Malheureusement je n'ai aucune expérience en tant que modérateur sur minecraft mais je pense que c'est le meilleur moyen d'apprendre. J'ai appris à ingnorer les provocations des autres.
Pour ce qui est de ma motivation,je suis motivé à 100% pour être modérateur sur le serveur . Le poste de modérateur est très important car il permet de mettre sur le bon chemin les nouveaux joueurs qui ont besoins d'aide ainsi que les plus anciens.Ce poste permet aussi d'aider le serveur autrement qu'en payant un grade vip car il permet de maintenir les lobby calmes en cas de problèmes , de distinguer si quelqu'un cheat vraiment et j'en passe
.