recrutement

je n'apprécie vraiment pas le fais de demander un ages mais bon, Bref j'ai 17 ans évidament tu ne peut le vérifier, bref je crée des map et dernièrement un rp serais tu intéressé ? Si cela est le cas répond au plus vite je suis souvent sur se site ^^. ou alors ajoute MineDelireRarereter en amis sur facebook c'est un compte crée pour tout ceux qui voudrons voir les actualiter et les règle du Rp ou des autre map. Il me semble que tu étais partant pour le labyrinthe de DefisKraft, non ?

Bonjours alors j'ai eu un mauvais passe avec d'autre. Oui je suis interessé par ton serveur rp et je voudrais participé a ton serveur et je t'ajoute sur fb. Et non je ne vois pas au sujet du labyrinthe.

Oui j'ai verifier avans ce n'étais pas toi
mais qqn d'autre, est y a pas de soucis le labyrinthe et le rp tu pourras le faire
facebook serviras surtout pour se contacter lors du rp

c'est un compte crée juste pour sa ensuite je ferrais un groupe fermer le pseudo exact c'est : Mine Delire Rarereter

Genre le rp auras possibiliter d'offri des combat car se seras entre seigneur, donc chaque seigneur auras des villageois hors si on se fais attaquer on doi pouvoirs prevenir nos soldat