Bonjour , Bonsoir ,
Je viens poster une demande d'animateurs sur TeamSpeak et Minecraft !
Petite Présentation :
Je suis Responsable Animateur d'un petit serveur encore en construction et nous recherchons quelques animateurs . Nous sommes 2 Responsables et nous avons déjà une équipe de 4 animateurs .
Comment être pris ?
Il est très simple d'être pris pour animateur , il faut juste suivre ces conditions :
- Savoir configurer un bot musique
- Avoir au moins 14 ans minimum
- Savoir animer plusieurs dizaines de personnes sans ennuies
- Aimer travailler en équipe avec d'autres animateurs.
- Avoir Teamspeak et Skype.
Pour poster votre candidature , envoyez un mail à : [email protected] .
Suite à cela:
Vous allez recevoir une réponse de ma part , ou de la part de l'autre Responsable Animation .
Si vous n'êtes pas pris , vous aurez la raison de votre refus
Mais si vous êtes pris , nous vous proposerons un rendez-vous sur notre TeamSpeak et vous passerez un entretien oral avec votre bot musique .
Vous voilà dans le staff après tout sa !
Pour + d'infos , le serveur s'appel GoldenBrain's mais indisponible car je le rappel , il est encore en construction.
Pour encore + d'infos , envoyez moi un mail !
Bonne journée
Je viens poster une demande d'animateurs sur TeamSpeak et Minecraft !
Petite Présentation :
Je suis Responsable Animateur d'un petit serveur encore en construction et nous recherchons quelques animateurs . Nous sommes 2 Responsables et nous avons déjà une équipe de 4 animateurs .
Comment être pris ?
Il est très simple d'être pris pour animateur , il faut juste suivre ces conditions :
- Savoir configurer un bot musique
- Avoir au moins 14 ans minimum
- Savoir animer plusieurs dizaines de personnes sans ennuies
- Aimer travailler en équipe avec d'autres animateurs.
- Avoir Teamspeak et Skype.
Pour poster votre candidature , envoyez un mail à : [email protected] .
Suite à cela:
Vous allez recevoir une réponse de ma part , ou de la part de l'autre Responsable Animation .
Si vous n'êtes pas pris , vous aurez la raison de votre refus
Mais si vous êtes pris , nous vous proposerons un rendez-vous sur notre TeamSpeak et vous passerez un entretien oral avec votre bot musique .
Vous voilà dans le staff après tout sa !
Pour + d'infos , le serveur s'appel GoldenBrain's mais indisponible car je le rappel , il est encore en construction.
Pour encore + d'infos , envoyez moi un mail !
Bonne journée