Buildeur Recrutements Buildeurs Projet Minecraft [Déjà en cours]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nava
  • Date de début Date de début

Nava

Aventurier
20 Mai 2016
4
0
2
24
Bonjour à tous,

Tout d'abord avant de postuler, il faudrait savoir quel est le rôle d'un builder et son but :

Le builder est une personne qui imagine, créer ou/et réalise un projet / une map.
Il doit donc être capable d'être créatif, et d'avoir une très grande imagination.
Il dispose d'outils permettant son travail (WE, VoxelSniper, serveur de build).

Les conditions pour être recruté en tant que builder sont:

- Avoir minimum 14 ans.
- Être munis de Skype, Teamspeak et d'un micro.
- Nous demandons un minimum d'activité.
- Être respectueux, mature, autonome et imaginatif.
- Avoir une bonne maitrise de WorldEdit.
- Savoir tenir ses délais et ne pas prendre trop de retard.

Une fois toutes ces conditions réunîs à vous à présent rédiger votre candidature qui doit, bien entendu, être personnelle !

Si ces conditions ne sont pas réunîs vous ne pourrez malheureusement pas intégrer l'équipe de Minova.

Conseil : Prenez le temps de la rédiger, ne vous pressez pas, car je le rappelle la présentation et le soin sont les premiers facteurs visibles les plus importants d'une candidature !

Modèle de candidature : (Cela permet de vous guidez dans votre candidature mais vous pouvez tout de même rajouter ou modifier certain point)

Titre : [CV Builder] Votre Pseudo Minecraft.

Présentation IRL : (Âge, ...)
Présentation In-Game : (Pseudo, ...)
Votre expérience en temps que builder: (Team,...)
Vos créations : (images, vidéos, ...) Cette partie est très importante !
Vos Horaires :

Bonne chance à vous !

Ho je pensais que tu ne s'avai pas de quoi je parler et je parle d'une équipe pour un serveur

Dernière édition:
Ho je pensais que tu ne s'avai pas de quoi je parler

Rassure-toi, Gbgael92 et Galyxio sont deux personnes différentes malgré la première lettre en commun.
1423952399-smiley-lapin.png

Mais sinon, ça fait encore trop peu d'infos sur le projet.

Enfaite de base le projet est un peu privé seul ce qui participe au projet ont les informations nécessaires