Modérateur Recrutements du serveur Aqua-Mc

Thorsells

Aventurier
4 Juillet 2018
11
0
2
28
Bonjour ou bonsoir

Avant de commencer à présenter le serveur, j'aimerai m'excuser si je ne poste pas ce sujet dans le bon channel, car en vérité je ne sais pas trop où il se met !

Bref, commençons la présentation du serveur !

Qu'est-ce que le serveur Aqua-Mc ? Comme vous vous en doutez, c'est un serveur Minecraft, qui touche le thème Aquatique, d'où le nom Aqua-Mc

Ce que (je pense) vous vous doutez moins, c'est que ce serveur est en 1.8.8 au jour d'aujourd'hui !
Je préciserai aussi que le serveur est en maintenant général pour la S2 ! Car beaucoup de bugs sont survenus lors de la première ouverture !

Nous sommes de plus en plus nombreux à travailler sur ce projet quasiment terminé, mais ils nous manquent encore des Modérateurs et des Supers-Modérateurs !

Au fait, je ne vous ai pas encore parlé de ce que fais le serveur !

Les projets de ce serveur sont :

- Un PvP Box (map déjà terminé)
- OP Prison (même s'il reste encore beaucoup à faire)

Alors si vous êtes intéressé, venez sur le Discord officiel de Aqua-Mc : https://discord.gg/gcVZhuR

Vous souhaitant une bonne visite sur notre serveur !

SanTiaGo - Modérateur de Aqua-Mc !
 

Thorsells

Aventurier
4 Juillet 2018
11
0
2
28
Salut je me suis présenté pour ce serveur et on m’as répondu que avant de devenir modérateur je devais passer plus de temps sur le serveur ce qui a aucun moment n’est dit ici donc je précise pour ceux qui serait intéresser (surtout que le serveur est fermé donc difficile de jouer ;,) )

J’ai le même pseudos sur leur discord si vous me chercher .

Bonjour AplhaBioFox,

Pour information, j'ai posté ma candidature sur ce serveur alors que je n'avais joué à peine 5 minutes, et j'ai été pris au début comme Assistant, puis par Modérateur !

Et effectivement, il est dur de jouer car le serveur est fermé, mais je l'ai bien précisé sur mon message !
Et aussi, sous l'accord de l'Admin, je peux faire les entretiens vocaux, donc si ça t'intéresse, je peux le faire ! (Il faut juste TS et Discord)

Voilà ! Je te souhaite une bonne soirée !

SanTioGo