Buildeur Recrutements multiple pour PokeReborn

REDOX_94

Aventurier
17 Septembre 2016
4
0
2
30
Bonjour à vous lecteurs,

Présentation de moi-même :
Je m'appelle Valentin, IG : REDOX_94, j'ai 22 ans. J'ai déjà été admin d'un serveur minecraft, mais pas le propriétaire, c'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans le grand bain avec mon serveur PokeReborn.

PokeReborn ?

PokeReborn est un serveur modé sur minecraft ayant pour principal mod Pixelmon.
J'ai le souhait pour ce serveur, de reproduire à l'IDENTIQUE les cartes du jeu ! Oui oui, je tiens à reproduire totalement et de façon semi-RP le jeu, l'histoire, etc.
En effet, les joueurs pourront refaire toute l'histoire des jeux pokemons, mais aussi et surtout la possibilité d'habiter dans les villes, d'avoir des shop, etc
Pour l'instant, sont prévus les 5 premières cartes : Kanto, Johto, Hoenn Sinnoh et Unys. Pour les connaisseurs, vous vous rendez bien compte de l'immensité du travail à fournir !

Ma demande de recrutement :
Je suis à la recherche pour mon serveur :
- De Terraformers : Ils feront le plus gros du travail, ils devront créer des montagnes, des grottes, des lac, des forets, des océans, etc.
- D'Architectes : Ils devront construire des maisons, des marchés, des ports, des routes, des arènes, aménager des grottes, etc
-De Décorateurs : Se seront les plus minutieux d'entre tous, ils devront principalement s'occuper de la décoration intérieure de tous les bâtiments (avec les architectes car pour construire
l’extérieur il faut connaître les besoins de place à l’intérieur), il s'occuperont aussi de la déco extérieure, comme des lampadaires, des détails sur les maisons, des arbres etc.

Requis Obligatoire :
- Etre fan de Pokemon ! Car sans ça je ne vois pas comment on peut bien faire les choses si on y prend pas de plaisir !
- Avoir 16 ans
- Pour les architectes : une connaissance assez global de WorldEdit, je ne demande pas de tout connaitre mais d'avoir un bon niveau
- Pour les terraformers : une connaissance assez poussée de WorldEdit
- Pour les décorateurs : des bases en worldedit mais c'est plutot vos talents de décorateur d'interieur qui m'intéresse ^^

Facultatif mais très avantageux :
Posséder un ou des jeu(x) Pokemon. Dans ma volonté de reproduire à l'identique les cartes, rien de mieux que d'avoir le jeu sous les yeux !
Pour les décorateurs, des connaissances en custom NPC seront les biens venus.

Postuler :
Pour postuler merci de m'envoyer un mail en Objet : "Annonce PokeReborn" avec les champs ci-dessous complété à l'adresse : [email protected].​
Prénom :
Pseudo Minecraft :
Age :
Je postule pour : Architecte | Terraformer | Décorateur
As-tu déjà fait partie d'un staff sur un serveur, même hors builders (Si oui, développer votre rôle, les missions que vous avez eues) :

Comment je peux voir ton talent ? Tes précédentes réalisations.
Depuis quand es-tu fan de pokemon ?
Quel(s) jeu(x) as-tu ?
Quel(s) région(s) de Pokemon tu aurais le plus envie de travailler ?
Sur un projet, tu es du genre à vouloir finir ce que tu as commencé de A à Z seul, ou tu apprécie la construction en équipe ?
Quelles sont tes disponibilités ?
As-tu Skype ? TS ? Mumble ? Autre ?
As-tu des remarques ?


Voilà pour l'interrogation ^^. Merci d'avance d'avoir pris la peine de me répondre.

Précision :
Cette demande est très sérieuse, pour un serveur très sérieux. Ce n'est pas un projet en l'air. Le serveur est déjà payé pour 2 ans, donc je demande vraiment des personnes qui s'investissent dans la joie et la bonne humeur.

MERCI :)
 
Dernière édition: