Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Recrutements - Projet Futuriste

Akiraa

Architecte en herbe
23 Septembre 2018
281
3
125
28
Bonjour,

Je me présente, je suis l'un des fondateurs du projet que nous venons tout juste de fonder.

wjGTRQl.gif


Nous comptons créer un serveur RolePlay basé sur le pouvoir et la politique. Voici un court résumé de notre projet :

Nous sommes au début du 28e siècle, les humains viennent de quitter la Terre totalement anéanti par des bombardements nucléaires entre les nations. Elles ont ensuite quittées la Terre en se séparant en 3 grandes Nations/Factions. Elles s'installèrent toutes dans 3 grandes stations différentes. Ses années passèrent et la technologie à l'intérieur ne fait que de s'accroître mais... Bloqué dans l'espace la récolte de ressources étaient très difficiles jusqu'au jour une "planète" fit son apparition...

s7gn34H.gif


Pour plus d'informations le lien du discord est plus bas.

Recrutements

Pour revenir au vif du sujet passons aux Recrutements. Comme tout serveur nous recrutons essentiellement des Architectes. Nous ne savons pas le nombres exacte mais il nous faudrait 5 ou 6 architectes actif minimum. En suite nous cherchons 2 modérateurs max afin de gérer les futures membres du discord.
Les
graphistes ainsi que de bon rédacteurs/scénaristes sont la bienvenue.
Les recrutements se feront par entretien vocal avec l'un des fondateurs ou un administrateur.

KzG5rPg.gif


Le projet t'intéresses ? Alors rejoins-nous sur notre serveur discord : https://discord.gg/4F49q8K

Po01wY4.gif
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Bonjour, le background du projet est changeant par rapport à ce qu'on observe aujourd'hui, néanmoins tu ne stipules pas ce que devra(/ont) accomplir le(s) développeur(s), or tu as ajouté la balise correspondante au topic. Possible d'avoir + d'infos, stp?
 

Akiraa

Architecte en herbe
23 Septembre 2018
281
3
125
28
L'objectif des développeurs est de un, pouvoir changer les HUD du jeu pour les rendre plus futuriste, pouvoir créer des systèmes d'économies, Pouvoir naviguer simplement sur des vaisseaux, ... Vue que le projet est tout frais je n'ai que ça en tête pour l'instant mais je t'invite à faire un tour sur notre discord pour pouvoir en parler dans un salon vocal.