Buildeur [Recrutements] Serveur Horreur

Naythenn

Aventurier
16 Décembre 2013
7
0
1
27
Île-De-France
I- Présentation du serveur ScrayCraft

ScaryCraft est un serveur de style horreur fondé par Hupsy et Dr_Shred, deux passionnés par l'univers de la peur. La peur, sur Minecraft, n'a jamais été très bien exploité, malgrè des tonnes et des tonnes de maps aventures à ce sujet. C'est pour cela que nous vous proposons ce serveur.
Scraycraft se passe dans un endroit où le temps n'existe pas, c'est une ville gouvernée par l'église dans un style "vieille ville abandonnée du XIX°e siècle".
Le serveur Scarycraft n'accepte en aucun cas les versions crackées.

II- Informations

Afin de vous fondre un peu plus dans le style du serveur Scarycraft, je vous propose dès maintenant de regarder notre site internet : www.scarycraft.fr n
Un petit screen en exclusivité rien que pour vous:
scarycraft.png

III- Recrutements

Nous avons actuellement besoin d'architectes et de décorateurs pour nous aider dans notre projet de ce serveur horreur.
Vous serez la bienvenue à condition d'avoir une architecture variée, pouvant passer du Moyen-Âgeux au Moderne en ayant toute fois une petite touche horreur si possible sur vos constructions.
L'horreur n'est qu'une option, nous ne seront pas exigent là dessus mais ce n'est tout de même pas négligeable. Sinon Dr_Shred et Hupsy pourront ajouter cette petite touche à vos oeuvres sans trop de mal.
Pour cela, nous vous demandons de rédiger un paragraphe contenant les informations suivantes afin de nous montrer vos motivations pour rejoindre l'équipe du serveur ScaryCraft :

- Votre pseudo
- Vôtre âge
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?
- Vos compétences/savoir faire
- Vos motivations pour rejoindre ce serveur
- Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
- Des screens de vos constructions personnelles

Sur ce, je vous souhaite à tous bon courage ! A bientôt sur Scrarycraft !

Naythenn [ Recruteur ]

je suis un tres gros fan des jeu d'horreur et g déja fait plusieur map horreur sur mincraft que je n'ai d'ailleur jamais publier a cause e de mes faute d' orthographe :rolleyes: donc je vous ferer une candidature mais je veut juste savoir si vous êtes toujour d'actualiter .

Bonjour je m'appelle jeremy mais dans minecraft ces draco89100 j'ai 17 ans sa va faire 4 ans que je joue a minecraft et je suis un gros fan de jeux d'horreur ( outlast . Amnesia . daylight . penumbra . slender . et des jeux que j'attent avec impatience Soma et alien isolation ) mais cela na rien n'a voir avec minecraft quoi que ...
j'ai chercher pendant pas mal de temps des jeux d'horreur sur minecraft et j'en n'ai trouver mais pas assez d'histoire je trouve que l'on n'est pas assez plonger dedans ET LA ILLUMINATION et si je faisais moi même un jeu d'horreur et la minecraft et devenue pour moi le meilleur jeu de construction car il y a énormément de possibilité grâce au pack de texture et au blocs de commande j'ai créer plusieurs maps horreur que je n'ai jamais publier a cause des fautes ( je sais bien sur créer un pack de texture et utiliser la redstone) ....
je vais bien sur vous faire donner quelque scrin (mes inspiration vienne de jeu d'horreur deja existant mais aucune copie juste des ambiance ressemblante exemple musique monstre et décor et je suis en train de créer une map dayz ( map de survie zombie pour ce qui ne connaisse pas) .
haaaaa mais au bout d'un moment sa devient lassant de faire ces maps seul et que vous avez des amie qui ne s'intéresse pas du tout au jeu d'horreur ET LA j'ai vue votre demande et j'ai donc envie de voir et de rencontrer des gens comme moi et surtout de créer des map avec VOUS !

se que j'aime le plus sur mes maps horreur ces l'embience mon bute et d'oppresser la personne grâce au sons et au decor .

POURQUOI MOI ?!
pasque pasque ...... mmmm question difficile .. et bien pour moi je me sens plus qu'un simple joueur de minecraft ( comme mon frère qui ne sais que allumer son ordinateur et allumer minecraft ) j'ai pas mal ( je trouve ) de compétance au niveau des jeux d'horreur grâce au multiple jeu tester donc j'ai beaucoup dimagination qui me vienne lorsque je créer et j'en n'ais tellement que je m'attent tous le temps a ce qu'il se passe quelque chose dans le jeux et je ne surssaute même plus et puis je mi connais pas mal en redstonne en pack de texture et en commande donc pour moi c'est jeu d'enfant de créer des maps mais bon je ne sais pas si mes argument vous vont mes voila a travers les image je imaginer et associer ce que j'ai dit .

MERCI D'AVOIR PRIT ATTENTION A CE QUE J'AI MARQUER !!!!!!!!! :)
au debut des image de la map dayz et le rester de mes map horreur et les dernière de la map horreur que je suis en ce moment en train de faire ( titre : abandon )
2014-04-09_18.58.14.png
2014-04-09_18.59.10.png
2014-04-20_19.47.21.png
2014-06-18_13.45.43.png
2014-06-18_13.47.42.png
2014-06-18_13.50.23.png
2014-06-18_13.50.40.png
2014-06-18_13.50.55.png
2014-06-18_13.51.10.png
2014-06-18_13.51.52.png
2014-04-09_18.58.14.png2014-04-09_18.59.10.png2014-04-20_19.47.21.png2014-06-18_13.45.43.png2014-06-18_13.47.42.png2014-06-18_13.50.23.png2014-06-18_13.50.40.png2014-06-18_13.50.55.png2014-06-18_13.51.10.png2014-06-18_13.51.52.png