Buildeur [Recrutements] Serveur Horreur

2014-06-18_13.48.07.png
2014-06-18_13.48.46.png
2014-06-18_13.49.04.png
2014-06-18_13.49.46.png
2014-06-18_13.49.58.png
2014-06-18_13.52.17.png
2014-06-18_13.52.34.png
2014-06-18_13.53.12.png
2014-06-18_13.53.25.png
2014-06-18_13.55.13.png
le reste des scrines
(yen a encor après)

désoler du retard j'avais oublier de mettre le site dans mes favori et je suis parti entre temps loin de chez moi alors sa ma pasdonner l'occasion de regarder si vous m'avez répondu mille excuse j'espère que c'est encore d'actualité .

Bonsoir,

Bon alors dans l'ensemble c'est parfait sauf les screens ! Tu as l'air d'être motivé passionné d'horreur et sympathique, on en demande pas plus de ce côté là. Mais tu es trop centré sur la construction d'un ressource pack, certaines personnes n'en ont pas du fait que soit elles ne savent pas ce que c'est, soit par pure fainéantise ou bien pour des raisons techniques. Il faut toujours penser à ce genre de choses. Sans ton ressource pack, je doute que tes constructions soient toujours aussi effrayantes.
Maintenant à propos de ta décoration intérieure ... Il y a des petites astuces que tu n'as pas, ton intérieure est juste oppressant parce qu'il y fait noir mais il ne fait pas peur ( essaye les jeux de lumière, le bois foncé, les toiles d'araignée, ... ).
Pourrions nous avoir quelques unes de tes constructions avec le pack de texture par défaut s'il te plait ?

Bonjour.

Je suis le créateur de ScaryCraft et je m'excuse pour Naythenn qui n'a pas été très diplomatique et qui s'attache à son avis personnel, voici le miens.
Ce que tu construis n'est pas mal, ça fait peur le but est accompli, la lumière est bien gérée, ainsi que la forme des lieux, qui nous plongent dans une ambiance sombre et inquiétante. Je testerai une de tes maps avec plaisir pour voir ce que ça donne.
Le resource pack est bien choisi, bien utilisé. Il est vrai que nous utilisons les textures de Minecraft même si on en a modifié quelques une, pour tenter de pouvoir faire peur sans utiliser un Minecraft complètement retexturé.

J'aimerai te rencontrer par Skype si tu as, tu peux me rajouter -> iHupsy

A bientôt,
Valentin

houlala que d'émotion :confused: je suis comtent que s'est pas foutu et que j'ai ma petite chance merci d'avoir répondu et j'espère a bientôt

et bien sur c'est vraie mais constructions sont a la base d'un texture pack mais ne vous inquiéter pas je sais mi faire sans la texture c'est jusque je n'ai que ces maps la sur mon minecraft mais avant tout sa , je fonctionnais sans la texture ;) et sa yer j'ai envoyer mon invitation sur skype j'attend avec impatience notre piti entretien

vous ne recruter plus alors car le message que j'ai reçu de votre par me dit le contraire j'était très content de voir cela et la sur skype on m'expulse car ma photo de profil et mon orthographe ne convient pas .
vous demander a recruter puis vous me dite a la fin que vous ne voulais pas d'architecte vous voulais quoi alors sur un serveur il faut quoi d'autre que des construction et une histoire préciser ce que vous voulais que je sois au courant et que tout les autre soit au courant .