Modérateur Recrutements Serveur Hyzux (Survie Modifié)

Notix

Aventurier
14 Mars 2020
1
0
1
Hyzux Text.png


Bonjour ! Si je poste ici aujourd'hui c'est parce que je rechercher actuellement du staff pour le serveur que je vais bientôt ouvrir ! Tout d'abbord voici une courte présentation du seveur:
Hyzux est un serveur survie modifié. Qu'est-ce qu'un serveur survie modifié ? C'est un serveur basé sur le principe de la survie, mais, avec des items en plus et cela sans mods. Le projet a commencé en aout 2018, mais en effet par problème de financement nous l'avons abandonné plus d'une fois. Mais aujourd'hui nous avons les moyens et le temps de s'en occuper. Le serveur est donc censé ouvert fin mars 2020 !Actuellement nous sommes 2 administrateurs et 1 responsable.Nous recherchons actuellement entre 2 et 5 helpers, qui par la suite pourront passer modérateurs, etc.

-Pour pouvoir être recruté il faut minimum avoir 15 ans, être disponible et mature.

Pour pouvoir passer le recrutement il faut rejoindre notre Discord . (et mp Notix)
Vous pouvez aussi visiter notre Site (qui n'est pas encore fini au moment ou je post ce message ^^' )

Merci à vous et peut-être à bientôt ! ^^