Buildeur Recrutements VersaillesCraft .

karlhoss

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
9
0
61

• Oyé !! Gentleman builder , le serveur VersaillesCraft Recrute !!!
Explication Brève :
Projet ambitieux, reproduire le Château de Versailles ces alentours et bien sur les jardins et le tout à l'échelle .
Qui suis-je ??:
Pseudo : Shipazard
Description :
je joue à Minecraft depuis la nuit de lancement, je ne joue pour ainsi dire que en Créatif , dingue de Redstone , et de construction Pharaonique .
Blagueur et jamais en manque d'idée .
j'essaye de dégager un maximum de temps entre le boulot,enfant,familles.
Je joue en générale 2-3h par jour .
  • Je Recherche :
  1. Des maçons n'ayant pas le compas dans l’œil , en gros avec suffisamment d'expérience dans le jeux .
  2. Un codeur rien de bien compliqué en soit je souhaite configurer au mieux permissionsex car aucune protection de block n'est encore active ce qui risquerais d’être compliqué avec les futurs destruc..visiteur .
les plus à avoir :
  • Du temps ( beaucoup )
  • Le gout du challenge
  • Etre de Versailles ou alentours (est un plus mais pas obligatoirement) .
  • Savoir utiliser Google Map .
Les candidatures sont ouvertes j’espère en avoir un maximum ,
le projet est juste dingue !!

Salut a toi ! Je suis builder !
Je m'appel Dimitri j'ai 22 ans sa fait 5 ans que je joue a mc.
Je te propose mon aide, car j'adore le challenge ! Et le projet pourrais être intéressant :)

Si tu veux me contacter [email protected]

Tu es tout seul ? :eek:

seul non , ci tu nous rejoint nous seront trois .

Salut a toi ! Je suis builder !
Je m'appel Dimitri j'ai 22 ans sa fait 5 ans que je joue a mc.
Je te propose mon aide, car j'adore le challenge ! Et le projet pourrais être intéressant :)

Si tu veux me contacter [email protected]

salut Dimitri, content de voir ta motivation je serais très content de te voir à l'oeuvre !

Je vient de créer le groupe FB de la team : Team versailles-craft

https://www.facebook.com/groups/130586663965791 lien du groupe

toutes les informations y seront inscrites

// Edit modo : Attention aux multipost.

Un codeur rien de bien compliqué en soit je souhaite configurer au mieux permissionsex car aucune protection de block n'est encore active ce qui risquerais d’être compliqué avec les futurs destruc..visiteur .

Un codeur, ça code m'voyez, ça ne configure pas. Faut faire attention à ce qu'on demande, comme avec les génies, parce qu'un codeur, c'est dur à trouver, tandis qu'un p'tit configurateur de salon qui sait configurer un plugin de construction et de grades, c'est nettement plus courant, et largement à ta portée avec des tutoriels d'ailleurs. :p

Un codeur, ça code m'voyez, ça ne configure pas. Faut faire attention à ce qu'on demande, comme avec les génies, parce qu'un codeur, c'est dur à trouver, tandis qu'un p'tit configurateur de salon qui sait configurer un plugin de construction et de grades, c'est nettement plus courant, et largement à ta portée avec des tutoriels d'ailleurs. :p

c'est gentil de ta part de me proposer les tutoriels cependant ci j'en vient à gérer un serveur et recruter une team c'est que au préalable j'ai déjà fait les démarche pour essayer d'y comprendre quelque choses, mais c'st bien la le problème je n'y comprend rien . et ci , tu sais le faire je serais très content de recevoir de toi un coup de main . en gros je souhaiterais 3 statuts : 1 visiteur , donc pas de vol pas de construction possible juste de la visite . 2 constructeurs vol possible mais pas de commande . 3 admin donc le all inclusive .

si tu sais le faire je serais très content de recevoir de toi un coup de main . en gros je souhaiterais 3 statuts : 1 visiteur , donc pas de vol pas de construction possible juste de la visite . 2 constructeurs vol possible mais pas de commande . 3 admin donc le all inclusive .

Mouis, pourquoi pas, mais je dois avouer que j'ai jamais taffé sur PermissionEx, seulement sur GroupManager, qui suffit largement pour ce que tu veux faire.
1423950658-smiley-chat.png

Je veux bien t'aider dans l'univer de configuration des plugins ! Et je code aussi avec skript. Tu veux une candidature ?

J'ai deja travailler sur permissionex.
PS: dsl du double post mais je n'arrive pas a edit mes post :/