Vidéo [Recrutements] Youtubeuses/Youtubeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeadLy_x
  • Date de début Date de début

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis à la recherche de Youtubeuses et Youtubeurs pour mon serveur SkyBlock.

Dans un premier temps, que vous soyez novice ou expérimenté, je suis preneur !
Ensuite, j'ai une liste de choses à faire faire aux, je l'espère, nombreuses personnes qui voudront faire valoir leur talent pour le serveur.

Voici donc la liste :

- Un trailer digne de ce nom
- Plusieurs vidéos de présentations d'îles
- Série de "To play"

Concernant la série de To play, elle cible plutôt les Youtubeuses,Youtubeurs qui aiment jouer aux Skyblocks tout en faisant des vidéos pour partager leur avancement sur la toile.
Notre SkyBLock est totalement innovant et jamais vu, ce qui amènera forcément de la curiosité venant des gens regardant moultes vidéos YT.
Pour le trailer, il est préférable d'avoir quelqu'un ayant de l'expérience ainsi qu'une chaîne ayant de nombreux abonnés et des vus importants quotidiens. Le trailer sera également mit sur la chaîne du serveur.
Pour les vidéos de présentations, nous sommes souvent présent sur TS ainsi discuter/communiquer hors et pendant la vidéo n'est pas un problème.

La rémunération peut être possible que si votre chaîne est vraiment d'enfer avec énormément d'abonnés et de vus quotidien. Sinon je n'estime pas nécessaire de vous rémunérer car ce travail est de votre plein gré et n'est en aucun cas une commande de ma part.

Pour plus d'information rendez-vous sur www.skycreep.com, comme pour le TS ou alors sur skype avec votre pseudo envoyé au préalable via MP sur ce forum.

Merci de votre attention,

Très cordialement,
Deadly !