bonjour c'est WarrenHC et on se retrouve pour un recrutement de ma team ma team sera une team fun pvp ou on pourrai s'amuser sur des serveur pvp/faction est aussi des hunger games des UHC des block party et beaucoup d'autre mini-jeux que vous me proposerait passons au recrutement la limite d'age est 12 ans et etre bon en pvp est un + avoir skype et teamspeak etre sympa ne pas trop ragé quand vous mourait ragé est humain nous l'avons tousse fait avoir un pc qui tien la route je ne demande pas 500fps shaders ultra dans un serveur de 9000 personne voici mon skype hocine chaffa pour vos canditature ici ou sur skype c'est pareille si vous ne me trouver pas donner votre skype