Salut la communauté de minecraft fr je viens de voir la video de bysliide qui recrute pour une team mineZ je me suis dit : pourquoi pas moi ? Je voudrais voir dans mes abo si il y a des gens qui on envie ou si vous connaissez des gens qui on envie tager les . Les critères: Avoir skype, Avoir un bon micro, Avoir une version officielle du jeu, Avoir un bon niveau pvp, Avoir quelque connaissances dans le jeu, et avoir 14 ans minimum . Horaires : On joueras en team toujours donc je pense retenir surement 4 personnes car atliaax ou mister29craft voudras bien nous rejoindre: Pourvoir jouer le week end De 9 a 12. Le soir De 18h30 a 20h! (Les avancées vers le nord surement en team donc le soir,et le farming le matin(mais la il y a pas besoin d'etre en team mais à 2 uniquement) Je voudrais faire cette team pour montrer a la communautée anglophone qu'on a pas un si mauvais niveau pvp! Il doit aussi y avoir une bonne ambiance car on est la pour s'éclater !!! Mettez vos skype les coms si vous êtes interressé!
