Buildeur RECRUTTEMENT ARCHITECTES & TERRAFORMEURS MCCRYSTALTREE

xalix20

« L'ami de l'herbe verte... »
19 Octobre 2013
35
2
3
mini_930552Sanstitre4.png
RECRUTTEMENT ON
Vous voulez faire de l'architecture ? Du terraforming ? Timelapse ou cronstruction suivit ? Cinematique ?
Bonjour, Bonsoir à tous & à toutes. Je suis xalix20, mon vrai nom est Alexandre & j'ai 15 ans le 8 août. Je suis aussi un terraformeur expérimenté qui cherche à créé sa team. Cela ne sera point difficile car je fait du terraforming minecraft depuis 3ans ½.​
Ce que je recherche ? -> Architectes
Des gens mature avec un âge de 14 ans minimum, avoir de l'expérience world edit, et avoir jouer à minecraft depuis assé longtemps ''Pour connaitre les matériaux''.​
Ce que je recherche -> Terraformeurs
Des gens mature avec un âge de 14 ans minimum, avoir de l'expericence VOXEL SNIPER et connaitre le terraforming de fond en comble.​
Comment être recruter ? -> Architectes
Envoyez moi: des screen shot de vos constructions et postez moi vos informations comment dit plus haut.​
Comment être recruter ? -> Terraforrmeurs
Envoyez moi des screens shot de là façon suivante. Le terrain à l'état pur ensuite le terraforming à moitié terminé avec quelques bâtiments dessus ''1 fera l'affaire'' et par là suite envoyez moi le résultat final. Pour mieux comprendre des screens shot sont dans le footer.​
Si vous voulez m'envoyer plus d'informations (CV et autres) cela sera très apprécié et pris en compte.​
Si vous voulez vous pouvez aussi poster votre candidature en tant que redstone maker ou décorateur, pour cela ce sont les mêmes étapes que ceux des architectes avec un minimum de 5 screens shot.​
INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE:
Si vous êtes interessé pour faire des templates ou créé un site web pour là team tout cela​
Gratuitement
Contactez moi skype/e-mail​
Ce sera une team appart ce qui veut dire que je recrutte un modérateur de projet section publication (Publication est le nom de là team -} extension)​
J'éspère avoir été assé clair.​
Au plaisir_​
Skype xilax9
Cordialement_​

Images |
PS: IMAGES FAITES EN 10 MINUTES

Fichiers joints

• 2013-10-19_14.15.27.png
    2013-10-19_14.15.27.png
    1.8 Mo · Vues : 44
  • 2013-10-19_12.45.20.png
    2013-10-19_12.45.20.png
    1.6 Mo · Vues : 40
  • 2013-10-19_14.15.16.png
    2013-10-19_14.15.16.png
    2.3 Mo · Vues : 49
INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE:

Si vous êtes interessé pour faire des templates ou créé un site web pour là team tout cela
Gratuitement
Contactez moi skype/e-mail

Ce sera une team appart ce qui veut dire que je recrutte un modérateur de projet section publication (Publication est le nom de là team -} extension)

J'éspère avoir été assé clair.

Au plaisir_

EDIT: SKYPE: Merci d'écrire dans le message d'ajout votre pseudo MINECRAFT.FR.