Mod RedBloc Mod

SpaceKiller32

Aventurier
7 Août 2012
25
6
3
Salut à vous Minecraftiens!

Nous vous retrouvons aujourd'hui pour la présentation d'un tout petit mod de test, programmé par nos soins. Il rajoute le bloc de redstone, permettant de stoker plus facilement la redstone. Ce bloc est craftable et décraftable a l'infini en disposant 9 redstones comme ceci :
1344344523-craft.png

C'est un tout petit mod, mais rassurez vous, un autre est en préparation ;)

Lien : http://www.mediafire.com/download.php?3qaq13p2s0o1o1z
A installer comme un mod classique, avec ModLoader.
Deux texture en 16x16 sont disponibles, a vous de choisir!

Si vous avez apprécié, n'hésitez pas a faire tourner! Anta et SpaceKiller.

• J'aime
Reactions: lucastribolet
Oui, on est deux, sauf que notre prochain mod integrera 10 nouveaux blocs, disponibles seulement en créatives, donc uniquement de la construction/décoration.

Le fait de critiquer donne des conseils sur les futurs ajouts et ce qui est a modifier.
Puis tu va arrêter de me donner des ordres?
Tu sait , si je critique c'est pour le bien de la section Mod , Pour que la quasi-totalité des mods soient des mods de bonne qualitée.
Donc réfléchit avent de me parler sur un ton aussi âmer.

• J'aime
Reactions: xVoltaire
Et toi tu aurais pu utiliser un autre ton pour nous donner des conseils, ce que tu a dis ressemble plus a une attaque qu'a des conseils...

Il faut être sévère , Quelqu'un qui dirrat que ce que tu fait est mal te fera allr plus loin , car tu voudras toujour améliorer , tandis que complimenter te fait penser que c'est déja bien et que sa ira si on le continue pas

Voici ma vision des choses , masi comme je ne suit ni un savant , ni un penseur , cela a de fortes chance d'être érreonée pour des personnes n'aimant pas les crittiques.

Je confirme ta derniere phrase...
Ok la critique pousse a s'améliorer, mais il faut savoir aussi encourager, notre prochain mod, bien que pas forcément utile non plus, nous permet de nous améliorer. Nous avon commencer le modding il y a 2 semaines, nous avons 16 ans, donc comprend nous...

L'age n'importe peux , c'est le mental qui fait ce qu'on est , Puis bon , 2 semaine , j'avais déja les bases pour ce qui est Items/armures , mais c'est vrai que les blocks donnent du fil a retordre , Puis si c'ets juste un test , au temps le garder , j'ai une vingtaine de test que je n'es jamais distribuée car il manquais de contenus , c'ets vrai que des fois on trouve des choses baclée voir sans lien sur certain topic .
Mais je crittique toujour quand il y a crittiquer , mais je ne complimente pas , pour éviter que l'auteur se relache.

Puis , entre , nous , je crittique surtout les texture normalement , mais la je vois pas assez pour dire quoi que se soit...

Maxigregrze, laisse les modeurs tranquilles !!! Surtout que là, y a rien à critiquer...

Tout le monde ne veux pas un mod de 100Mo pour au final utiliser un unique block... Perso j'avais commencé à modder pour créer ce même block sans avoir un mod taille XXL...

A cela il faut ajouter que comme il a dit il(s) débute(nt), on commence tous un jour, et on peu parfaitement avoir envi de difuser ses mods... Et aucune règle ne l'interdit non ?

A propos de critiques, merci d'arrèter de bombarder la moitié du forum avec les tiennes, non seulement 90% n'est pas constructive, mais ça va rebouter les jeunes coddeurs... Enfin personnelement si j'étais tombé sur des messages comme les tiens quand je suis arrivé, je serais aller poster mes mods ailleurs...

• J'aime
Reactions: SpaceKiller32