Mod RedBloc Mod

Premièrement je n'es pas d'ordre a recevoir de quelqu'un comme toi ,
Deuxièmement , Je critique car j'en est marre de voir ce forum bombardée de mod casiment pareils , de textures qui te font saigner les yeux , ou de posts mal présenté

Je ne crittique seulement quand il y a besoin , pas de ma faute qu'il y est souvent besoin

Premièrement je n'es pas d'ordre a recevoir de quelqu'un comme toi ,
Deuxièmement , Je critique car j'en est marre de voir ce forum bombardée de mod casiment pareils , de textures qui te font saigner les yeux , ou de posts mal présentés

Je ne crittique seulement quand il y a besoin , pas de ma faute qu'il y est souvent besoin

Premièrement je n'ai pas d'ordres a recevoir de quelqu'un comme toi ,
Deuxièmement , Je critique car j'en ai marre de voir ce forum bombardé ( pas de e) de mod quasiment pareils , de textures qui te font saigner les yeux , ou de posts mal présentés

Je ne critique ( un seul t) seulement quand il y a besoin , pas de ma faute qu'il y est souvent besoin

Toi parler bien français dernière phrase .

De plus tu dis :

'de mods quasiment pareils' : Ce sont deux moddeurs débutants , tu t'attendais à des nouvelles dimensions ou autre ?

Bon...
Je pense que va'y avoir de plus en plus de gents qui vont venir , moddeurs ou pas , pour venir me faire capituler
Okay je fait des fautes , comme pas mal de gens ici , va faire un tour des autres topics , tu verra

Je m'attend pas vraiment a cela , j'attend juste un peux d'originalitée , pas le Fameux Block de redstone , les outiles en Lapis , les Mo'Minerais , Les mods de déco...

Aussi , si vous voulez que j'arrête , faudra faire un don une petition ou encore une manifestation , car je tiend a ce forum .

Mais il raison de critiquer, comme il le dit, le fait de critiquer donne des conseils pour améliorer les mods.

je ne suis pas d'accord, le fait de critiquer n'a pas que des effets positifs, et au contraire peut en décourager plus d'un. Ce n'est absolument pas notre cas, et on continuera malgré les critiques...

Moi je trouve personnellement que la texture du block est un peu trop douce il faudrait y mettre un peu plus de texture qui rappelle un peu le sable mais en plus brillant.... Ah oui, Maxigregrze, c'est vrai que tu devrais moins critiquer, certains sont débutants dans le modding, donc évite d'être trop dur. Je me suis inscris hier, et j'ai regardé quelques discussions et je voyais que tu étais sur toutes ces discussions-là à critiquer, donne des conseils au lieu de rabaisser les autres ! :)

• J'aime
Reactions: kheldar
Au delà de la critique basique, ce que je trouve ridicule c'est d'espérer que chacun face un travail original... Chose quasiment impossible actuellement en mod minecraft si tu n'as pas des compétences déjà importantes...

Pareil pour "l'exigeance de contenu", étant un grand fan de "mini-mods" (composant d'ailleur l'essentiel de mes productions), je trouve ça ridicule, on ne juge pas un mod sur la quantité, mais sur la qualité et l'utilité...

Et a cela, il faut ajouter qu'il faut être plus indulgent quand il sagit de jeunes coddeurs... (si le créateur d'un des plus célèbres mods débarquait avec ce mod en disant qu'il a dù le faire avec un amis, là tu peux jaser ^^)

Bonne chance à vous pour la suite du mod !!!

Pour ton tout premier bloc je te dis BRAVO !
Je t'encourage !
(Je fait des fautes normale)
:cool:

Merci a tous pour ces encouragements, et heureusement que tout le monde ne fait pas que des critiques injustifiées mais constructives et intelligentes. Le nouveau mod est presque fini, seulement quelques texture a améliorer (oui pour de la deco c'est important ;) pour ces 10 nouveaux blocs!