Mod RedBloc Mod

J'aime bien cette haine consécutive venant de personnes ne comprenant pas mon élan , sache que juste je n'aime pas que l'on poste du mauvais contenus ici ,C'est pour cela que je crittique pour que sa s'améliore , mais des fois c'est Imposible.
Puis c'est simple de faire nouveau , tu rajoute par exemple des torches en Lapis , Des mobs inspirée de jeux vidéos (connu , le jeu vidéo , un mod avec les personages de portal marchera mieu qu'un mod avec ceux de Crash Bandicoot (oopa , j'ai pas testé) ) Ou encore des nouveaux CDs ( c'ets vrai , on manque cruellement de CD , t'imagine pas le joueur qui trouve pas de CD avec sa chanson favorite...)...

Tu vois , c'est pas sorcier de trouver de bonnes idée , suffit d'avoir un peux d'imagination et de volontée

J'aime bien cette haine consécutive venant de personnes ne comprenant pas mon élan , sache que juste je n'aime pas que l'on poste du mauvais contenus ici ,C'est pour cela que je crittique pour que sa s'améliore , mais des fois c'est Imposible.
Puis c'est simple de faire nouveau , tu rajoute par exemple des torches en Lapis , Des mobs inspirée de jeux vidéos (connu , le jeu vidéo , un mod avec les personages de portal marchera mieu qu'un mod avec ceux de Crash Bandicoot (oopa , j'ai pas testé) ) Ou encore des nouveaux CDs ( c'ets vrai , on manque cruellement de CD , t'imagine pas le joueur qui trouve pas de CD avec sa chanson favorite...)...

Tu vois , c'est pas sorcier de trouver de bonnes idée , suffit d'avoir un peux d'imagination et de volontée

Tout ça à déjà été fait, et refait plusieurs fois... Torches différentes, existent déjà, mobs inspirés de jeux vidéos connus, je crois avoir vu un mod pour tous les jeux que j'ai pu connaître, de crash bandicoot (si si, d'ailleur j'avais à l'époque fait un mod complément avec des blocks additionnels), en passant par spyro ou encore Jak and daxter...
Et pour les cd c'est encore le plus classique... J'avais personnelement fait un mod en ajoutant plusieurs, et il existe au moin deux mods qui permettent de créer les siens sans être moddeur...

De plus j'ajouterais que ce que tu propose est déjà d'un niveau bien plus complexe que les blocks qu'ils font... Créer un block torche, sans même parler de changer la couleur de la lumière hein (là ça devient très compliqué, connaissance en java nécessaires), c'est déjà bien plus complexe...
La création de mobs (corrects j'entend), et là aussi d'un niveau bien plus élevé, et ne parlont même pas de faire des mobs réellement originaux (IA crées pour...), qui relève là de compétence considérables en java.
Pour les CDs, non seulement c'est pas le plus facile quand on débute, mais en plus l'intéret est plus que limité vu la "puissance" des mods déjà existants là dedans (enfin, c'est mon avis).

Donc non, trouver une idée qui n'a pas été exploitée n'est pas facile quand tu es limité par tes compétences... Il est vrai que le moddeur "lvl 100" peu choisir ce qu'il veut de plus bizarre et original, mais pour 95% des coddeurs, c'est pas le cas ^^

Le bloc qui me manquait ^^ c'est impeccable si ce n'est la texture qui est à améliorer. Sinon pour votre autre mode pourquoi pas du verre teinté ? c'est classique mais toujours utile. Et n'écoutez pas les critiques, en général c'est pour se rendre intéressant ^^ vous faites du bon boulot continuer sur cette voie =D

Ton mod est très bien c'est très pratique de pouvoir compresser la redstone parce que je dois a chaque fois faire 1 ou 2 coffre(s) pour la redstone se qui prend de la place. D'abord rien ne peut plaire a tous le monde.

Un bloc requis dans le jeu ;) dommage que il y a un certain critiqueur qui n'aime pas les mods qui rajoute des trucs simpa et qui cherche des mods avec 1 000 000 de trucs nouveau (j'exagère, mais j'ai déjà mon frère qui a ce comportement).

Sinon un mod bien intéressant et qui sert sûrement à plus que stocker de la redstone ;)

Oui bon, je rajoute mon grain de sel, sans le défendre, je trouve que c'est pas la peine que chaque commentaires postés soit composées d'un clin d'oeuil a maxigreg, c'est bon on a compris... Stop le flood maintenant

Petite annonce, le nouveau mod arrivera normalement mardi, ou mercredi au plus tard. Il intégrera ce bloc en plus ;)

Oui bon, je rajoute mon grain de sel, sans le défendre, je trouve que c'est pas la peine que chaque commentaires postés soit composées d'un clin d'oeuil a maxigreg, c'est bon on a compris... Stop le flood maintenant

Flood? tu sais tu c'est quoi du flood? parce que c'est quand une personne fait plein de message pas rapport mais non-stop.