RedStone ça !

pase52

Youtuber en Herbe
16 Avril 2011
84
2
3
27
Salut a tous et a toutes ! Pase52 ce re-lance dans un nouveau projet, qui sera facile a tenir.
Les règles ne sont pas bien dur :

Les concours : RedStone ça !
Vous devrez, dans un temps impartit, qui ira de 10 min comme jusqu'a 1h, crée un systeme de redstone perfectionné, qui sert a quelque chose, parfois, il y aura des thémes, d'autre, il y aura carte blanche.

Bon jeu a tous !

D'autres informations ? Qu'est ce que tu recherches ? Quand organises tu ça ?

Parce que pour l'instant, ça a l'air plutôt d'être une idée jetée en l'air.

S'en est une =)
Je n'ai pas trop d'idée encore... Donc je trouverais, sur le tas, et puis, j'améliorerais ;)

c'est une bonne idée ! et ça pourrait faire naitre de nouvelles créations très interessantes , mais à concrétiser parce que là comme le dis SkweeZEdit c'est une idée lancée en l'air ... :confused:

Ce soir, Redstone ça commence !
En gros, voila les régles : Vous devrez vous conformez au sujet qu'il sera donner ce soir pour votre construction. Il y aura 2 partie, de 4 joueurs mélangé. Ils devront, sur une même map, sans aucun plugin, sans animaux, et PLATE, devoir construire un système de redstone ce reliant au thème de la soirée.
Ils pourront utiliser tout les materiaux qu'ils veulent, TooManyItems est autorisé.
Tout ce passera sur LiveStream, les spectateur voteront pour le systeme préféré, et je mettrait la note final en fonction des notes des spectateur, et, de ma note.
Si vous voulez participez, postez un message ici et ajouter pase52 sur skype.
Tout vous sera expliqué ce soir, vers 20h sur ce livestream :
http://livestream.com/omahabeachminecraft
Bon jeu a tous !

Nous n'avons pour l'instant aucun participant, on vous attend ! 8 Personne peuvent être participante, posté juste ici que vous voulez participez et ajouter Pase52 a skype.