Redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SNOBOX
  • Date de début Date de début

SNOBOX

tu perd 5 sec de ta vie a lire sa ;)
7 Juillet 2012
39
0
1
30
Bonjours a tous

Je cherche un moyen de Redstone un circuit si vous préférer mais vous pouvez m'envoyer une video que vous trouver bien si vous voulez un circuit pas trop difficile pas trop long et pas un truck de base un truck de low+ si vous le pouvez.

Merci de lire mon message au plus vite.

hein ? de quoi ? tu veux un circuit long mais pas trop, difficile mais pas trop ... tu veux quoi ? on peut pas te balancer n'importe quoi , sans savoir ce que tu veux, ni l'utilité de ton projet en redstone ,

aet puis essaye d'écrire avec des , et des . parce que c'est absolument illisible et moche

j'espere que tu le prendra bien et que tu ne m'insulteras pas

merci

non je suis pas du jors a insulter comme sa sinon pour la redstone je cherche circuit pas trop long si tu préfère mais un peut de tout en redstone juste pour apprendre des truck

Merci d'avoir lu mon message.

la meilleur façons d'apprendre la redstone s'est d'en faire en se creusant la tête tu peux aussi regarder les vidéos youtube

mais le mieux c'est quand même de mettre la main dans le cambouis comme on dit ^^

bonne chance a toi

je vais te montrer

tu pose une plaque de pression par terre, et en face tu met une porte

non, mais ne le prend pas comme une insulte, je voulais juste te dire, meme si c'etait un peu violent je te l'accorde ^^

j'espere que tu le prendra bien et que tu ne m'insulteras pas.

g.gif