[Redstoneur] Mozak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l Mozak
  • Date de début Date de début

Est-ce un bon Redstoneur ?

• Oui, je le recommande.

Votes: 0 0.0%
  • Probablement, il peut s'améliorer encore.

Votes: 1 100.0%

• Total voters
    1

l Mozak

Redstoneur
28 Mars 2013
5
0
1
36
Lyon
Salut à tous,

Moi c'est Mozak, j'ai 24 ans et... je craft... je craft... je craft !!!!

Je suis quelqu'un de cool, sympathique et un passionné de Minecraft dans tout ce qui touche la redstone. D'ailleurs j'ai étais Redstoneur dans des projets sur xbox360 et me voilà de puis peu sur PC.
Je suis à la recherche d'un projet sérieux pour lequel je serais impliqué à 100%. Je suis une personne qui fais un seul projet à la fois et qui n'en entame jamais plusieurs à la fois.

Pour celui qui à un projet intéressant avec des moyens qui prouverons votre minimum de sérieux, contactez-moi et je me ferais le plaisir de vous répondre.

See u soon !!!

Bonjour, tu devrais plutôt mettre ton topic dans la section "recrutement" puis dans "vos cv" ; et tu devrais également présenter quelques images de tes créations, ça pourrait aider :) La section "présentations" étant réservée aux présentations des joueurs et non de tes compétences ;)

Je déplace.

• J'aime
Reactions: l Mozak
Salut Mozak,

Depuis un mois, MockingJay est un projet de serveur ayant pour objectif de recréer l'univers de Panem, la ville de HungerGames. Ainsi, c'est un serveur RP et PvP.
Nous sommes au moins 8 sur le projet (je dis au moins, car certains ne se co pas régulièrement ^^). Nous avons surtout besoin de builders, donc si ça t'intéresse je te laisse m'ajouter skype : krafty.minecraft
Si tu souhaites plus d'informations sur le projet, regarde ma signature, je pense avoir tout mis sur le poste :p

A bientôt.

---------------------------------------------------------------
Hey Salut,
J'aimerai savoir si tu aurais Skype:
J'ai un Bon projet (Faut aimer le Pvp / Pve / Jump / Torture [Non, pas l'animal])
Ajoute moi skype: ann3xi0n1

Hey Salut,
J'aimerai savoir si tu aurais Skype:
J'ai un Bon projet (Faut aimer le Pvp / Pve / Jump / Torture [Non, pas l'animal])
Ajoute moi skype: ann3xi0n1
Je t'invite à regarder mon profil toutes les informations pour me contacter sont inscritent

Salut Mozak,

Depuis un mois, MockingJay est un projet de serveur ayant pour objectif de recréer l'univers de Panem, la ville de HungerGames. Ainsi, c'est un serveur RP et PvP.
Nous sommes au moins 8 sur le projet (je dis au moins, car certains ne se co pas régulièrement ^^). Nous avons surtout besoin de builders, donc si ça t'intéresse je te laisse m'ajouter skype : krafty.minecraft
Si tu souhaites plus d'informations sur le projet, regarde ma signature, je pense avoir tout mis sur le poste :p

A bientôt.
Je t'invite à regarder mon profil toutes les informations pour me contacter sont inscritent

Par contre évite les doubles posts, merci :) (la fonction éditer est là pour ça)