C'est joooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Mais moins beau qu'un chaton et encore moins beau qu'une salière

C'est joooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Mais moins beau qu'un chaton et encore moins beau qu'une salière

meh je suis pas une salière ><C'est joooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Mais moins beau qu'un chaton et encore moins beau qu'une salière![]()
Y'a de l'alpha dans le selIl est le sel himself, l'alpha et l'oméga 3. (oui j'sais y'a pas d'oméga 3 dans le sel mais osef c'est le même registre)
?sel en grec c'est "αλάτι" donc y a bien α (alpha) donc je suppose que ouiY'a de l'alpha dans le sel?
Il disait que dans le mot grec pour "sel" il y avait la lettre alpha, en fait. é__________________égoogle est ton ami mais google trad ne vaut rien ;-)
Je cite un site random : "Le sel, ou chlorure de sodium, est composé d'atomes de sodium Na à 40% et d' atomes de chlore Cl à 60%."
Il n'y a donc pas d'alpha dans le sel. Je pense que les grecques l'ont appelés alpha car c'était vachement important pour eux ^_^
Ah oué, je suis nul en language qui n'existe plus é____é . Mais y'a quand même pas d'alpha dans le sel ^_^Il disait que dans le mot grec pour "sel" il y avait la lettre alpha, en fait. é__________________é
Plus de respect pour les grecs x)Ah oué, je suis nul en language qui n'existe plus é____é . Mais y'a quand même pas d'alpha dans le sel ^_^
Je sais que la Grèce a subit une crise assez importante mais le pays existe toujours aux dernières nouvelles.Ah oué, je suis nul en language qui n'existe plus é____é . Mais y'a quand même pas d'alpha dans le sel ^_^