Jeu Refaite votre présentation

  • Auteur de la discussion Asgore Dreemur
  • Date de début
A

Asgore Dreemur

Invité
Salut à toi jeune gratin de pâte,

J'ai eu l'idée de ce topic en postant sur cette présentation. Comme je l'ai dit sur cette dite présentation,on fait beaucoup erreur quand on est nouveau sur un forum (c'était personnellement mon cas).Je me suis donc demandé ce que donnerais ma présentation si je la refaisais maintenant,et la voici,ainsi qu'un lien vers l'originale:

Présentation Jacker

Titre:La sangsue débarque !

Bonjour à toi,jeune lardon et future proie,puisque qu'il est important de toujours connaître son ennemi,je me présente.

IRL

Je m'appel Lucas,mais j'ai quelques autres surnom donné par mes proches,tel que "sangsue" ou "l'enflure",j'aime bien ces surnoms,ils me représentes assez bien,puisque ma principale occupation est de faire chier les gens.Et bien que jusqu'à présent ma présentation n'est pas faite pour te mettre en confiance,je me suis défini comme un Enderman.(même si je me rapproche physiquement plus du porc).En effet,je suis assez pacifiste,mais ne me fait pas chier si tu n'a pas envie que je démonte la tronche à coup de mâchoire ^-^(ce smiley n'a rien à faire ici).En bref,je suis un jeune abruti de 14 ans,mais qu'il ne faut pas non plus faire chier dans la vraie vie,puisque je fait 1m76 et quasiment 100 kilos,et c'est pas que du gras.Je vis parmi les Québécois et les caribous depuis sept ans,bien que je soit français.Mais en y réfléchissant bien,ça aurait pu être pire,j'aurais pu vivre parmi les roux.

IG

In game je m'appel Jacker,et l'origine de ce pseudo n'est pas des plus joyeuse.En effet,il est venu de deeux choses,c'est en premier lieu une contraction de mon ancien pseudo Jackthehacker,qui était lui même inspiré du nom anglais de Jack l'éventreur,qui était Jack the ripper.Jusque là rien de bien joyeux.Et c'est en second lieu une référence au Joker,le seul personnage de Batman que j'apprécie vraiment,surtout joué par Jack Nicholson*,comme quoi on en revient toujours à Jack.

Je joue à Minecraft depuis assez longtemps,mais à l'époque où j'ai commencé à jouer,je comptais pas les versions,je m'en battais réellement les couilles.Tout ce que je me rappel c'est qu'à l'époque,je jouais pendant la récré,et que c'était le temps qu'il me fallait pour construire une tour de bibliothèques de 256 de hauteur pour essayer d'avoir des enchantement de niveau 52 à l'époque ou ils existaient encore,la bonne époque...enfin bref,je m'égare.

Je joue à pas mal de jeux,surtout des FPS et mon jeu préféré hors Minecraft et que je n'ai malheureusement jamais réussi à me payer est Portal ainsi que Portal 2.Je suis vraiment un grand fan de cet univers,entre Chell qui pète la classe,GlaDOS qui est une putain de sadique,Dought Rattmann,Cave Johnson,et une phrase qui est désormais culte et connu de tout les VRAIS geeks,ces deux jeux sont mortels.

Le reste

Je n'ai pas de talent particulier en jeu,je suis un merde en build,je me fait démonter en PvP et je comprend rien en redstone.Mais par exemple,je suis pack maker,je créer des textures ppack pour ceux qui me le demande,et gratuitement qui plus est.

J'ai découvert ce forum parce que je me faisais chier,alors du coup je me suis dit que ce serait cool de parler avec des gens qui aimes eux aussi Minecraft.

Conclusion

Je terminerais par dire que je suis gentils,mais pas trop quand même,faut pas abuser non plus.Oh et ne faites pas attention au fautes,je suis fatigué.Et je te dirais à toi qui lit ceci de mettre ta propre présentation refaite à neuf,je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner.Sur ce,je vous dit à un de ces quatres.

Jacker.
 
  • J'aime
Reactions: Ahiru

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Bon,je vais m'y mettre aussi.

Titre: Pourquoi devrais-je mettre un titre?Tout le monde a compris que c'est ma nouvelle présentation,non?
Lien de l'originale:http://minecraft.fr/forum/posts/1525074/

Bonjour bande de...Bon,je ne pense pas qu'insulter les gens au début de sa présentation est une bonne idée alors je vais juste dire bonjour.
Vous vous attendiez à un pavé?Eh bien vous allez déçu car cette présentation va se présenter sous la forme d'une FAQ.
Maintenant vous vous attendez à ce que je vous balance une série de questions-réponses?Là,ça tombe bien car c'est ce que je m'apprêtais à faire.

Q:pourquoi une ephaku?
A:parce que j'aime les effe à cul.

Q:T'as quel âge?
A:J'aurais 14 ans dans 16 jours.Si ne sommes plus le 13 août 2016,je te laisse le calcul.

Q:T'es une fille ou garçon?
A:Je sais que there is no girls on the internet mais...je suis une fille.

Q:Et pourquoi n'est-ce pas marqué sur ton profil?
A:pour aucune raison valable.

Q:T'habites où?
A:Dans un groupe de galaxies qui s'aplle le Groupe local,plus précisément dans une galaxie qui s'appelle Voie Lactée,plus précisément sur une planète qui s'appele Terre,plus précisément dans un pays qui s'appelle France,plus précisément dans une région qui s'appelle Île-de-France et plus précisément dans un département qui s'appelle Val-de-Marne.

Q:Quelle est l'origine profonde et philosophique de ton pseudo?
A:À la base je voulais m'appeler "Yuri"(parce que j'adore le yuri) mais je me suis dit que ce pseudo était surement déjà pris et/ou j'allais passer pour une perverse.Et là je me suis souvenue que yuri veut dire lys en japonais et j'ai eu l'idée génialissime de fusionner "Yuri" et "Lys" pour former "Yurilys".

Q:Ça t'arrive de jouer à un jeu qui s'appelle Minecraft?
A:En ce moment,c'est un peu complique car j'ai perdu mes identifiants mais oui.

Q: Depuis quand?
A: Depuis août 2012.
À cette époque là,Mojang n'avais pas encore été racheté par Microsoft,il y avait moins de kikoos et je regardais Fanta et Bob.Par contre,je jouais comme une merde.

Q:Tu fais quoi dessus?
A:En général,je ne joue qu'en créatif comme une grosse feignasse et je fais de la construction.Ça m'arrive de faire de la survie une fois tout les 50 ans aussi.Pour ce qui est du reste,j'en ai rien à foutre.

Q:Ça t'arrive de jouer à d'autres jeu des fois?
A:Yep.

Q:Lesquels?
A:J'aime bien Skyrim,Sonic,Zelda,les jeux rétro(ai-je vraiment besoin de donner des exemples?) et les danmakus du style Touhou.Voilà.

Q:À part les jeux vidéo,t'aimes quoi dans la vie?
A:J'adore la science,en particulier l'astronomie,les maths,la chimie,la pharmacologie,la psychopharmacologie et la physique nucléaire.Je fais aussi du dessin,du graphisme,de la batterie et du flamenco.
Et ce que j'aime par dessus tout,c'est bien évidemment le yuri!:3

Q:Quel est ton chiffre préféré?
A:69.

Q:Quel est le sens de la vie?
A:42.

Q:À quoi sert la question que je suis en train de te poser?
A:À rien,tout comme la réponse que je viens de te donner.
Q:Es-tu une connasse?
A:Oui.

Q:Es-tu une grosse perverse dégueulasse?
A:Oui.

Q: Pourrais-tu dire quelque chose qui rime avec connasse et dégueulasse?
A:Je cours aussi vite qu'une limace.
C'est vrai.

Q:Adjaldvdpajsbaoahdbxlagd?
A:Gvkahgmionchikvgi.

Q:Cette question est-elle la dernière de la aifacu?
A:Oui.

Voilà.Ceci était ma deuxième prez.Tu peux partir maintenant.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Bon,je vais m'y mettre aussi.

Titre: Pourquoi devrais-je mettre un titre?Tout le monde a compris que c'est ma nouvelle présentation,non?
Lien de l'originale:http://minecraft.fr/forum/posts/1525074/

Bonjour bande de...Bon,je ne pense pas qu'insulter les gens au début de sa présentation est une bonne idée alors je vais juste dire bonjour.
Vous vous attendiez à un pavé?Eh bien vous allez déçu car cette présentation va se présenter sous la forme d'une FAQ.
Maintenant vous vous attendez à ce que je vous balance une série de questions-réponses?Là,ça tombe bien car c'est ce que je m'apprêtais à faire.

Q:pourquoi une ephaku?
A:parce que j'aime les effe à cul.

Q:T'as quel âge?
A:J'aurais 14 ans dans 16 jours.Si ne sommes plus le 13 août 2016,je te laisse le calcul.

Q:T'es une fille ou garçon?
A:Je sais que there is no girls on the internet mais...je suis une fille.

Q:Et pourquoi n'est-ce pas marqué sur ton profil?
A:pour aucune raison valable.

Q:T'habites où?
A:Dans un groupe de galaxies qui s'aplle le Groupe local,plus précisément dans une galaxie qui s'appelle Voie Lactée,plus précisément sur une planète qui s'appele Terre,plus précisément dans un pays qui s'appelle France,plus précisément dans une région qui s'appelle Île-de-France et plus précisément dans un département qui s'appelle Val-de-Marne.

Q:Quelle est l'origine profonde et philosophique de ton pseudo?
A:À la base je voulais m'appeler "Yuri"(parce que j'adore le yuri) mais je me suis dit que ce pseudo était surement déjà pris et/ou j'allais passer pour une perverse.Et là je me suis souvenue que yuri veut dire lys en japonais et j'ai eu l'idée génialissime de fusionner "Yuri" et "Lys" pour former "Yurilys".

Q:Ça t'arrive de jouer à un jeu qui s'appelle Minecraft?
A:En ce moment,c'est un peu complique car j'ai perdu mes identifiants mais oui.

Q: Depuis quand?
A: Depuis août 2012.
À cette époque là,Mojang n'avais pas encore été racheté par Microsoft,il y avait moins de kikoos et je regardais Fanta et Bob.Par contre,je jouais comme une merde.

Q:Tu fais quoi dessus?
A:En général,je ne joue qu'en créatif comme une grosse feignasse et je fais de la construction.Ça m'arrive de faire de la survie une fois tout les 50 ans aussi.Pour ce qui est du reste,j'en ai rien à foutre.

Q:Ça t'arrive de jouer à d'autres jeu des fois?
A:Yep.

Q:Lesquels?
A:J'aime bien Skyrim,Sonic,Zelda,les jeux rétro(ai-je vraiment besoin de donner des exemples?) et les danmakus du style Touhou.Voilà.

Q:À part les jeux vidéo,t'aimes quoi dans la vie?
A:J'adore la science,en particulier l'astronomie,les maths,la chimie,la pharmacologie,la psychopharmacologie et la physique nucléaire.Je fais aussi du dessin,du graphisme,de la batterie et du flamenco.
Et ce que j'aime par dessus tout,c'est bien évidemment le yuri!:3

Q:Quel est ton chiffre préféré?
A:69.

Q:Quel est le sens de la vie?
A:42.

Q:À quoi sert la question que je suis en train de te poser?
A:À rien,tout comme la réponse que je viens de te donner.
Q:Es-tu une connasse?
A:Oui.

Q:Es-tu une grosse perverse dégueulasse?
A:Oui.

Q: Pourrais-tu dire quelque chose qui rime avec connasse et dégueulasse?
A:Je cours aussi vite qu'une limace.
C'est vrai.

Q:Adjaldvdpajsbaoahdbxlagd?
A:Gvkahgmionchikvgi.

Q:Cette question est-elle la dernière de la aifacu?
A:Oui.

Voilà.Ceci était ma deuxième prez.Tu peux partir maintenant.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
japonais et j'ai eu l'idée génialissime de fusionner "Yuri" et "Lys" pour former "Yurilys".
C'est en effet du jamais vu.Je suis peut être pas le mieux placé pour dire ça...

j'ai perdu mes identifiants

Je compatis tellement...

J'adore la science,en particulier l'astronomie,les maths,la chimie,la pharmacologie,la psychopharmacologie et la physique nucléaire.Je fais aussi du dessin,du graphisme,de la batterie et du flamenco.
Et ce que j'aime par dessus tout,c'est bien évidemment le yuri!:3

On à pas mal de points communs,à part que je ne fait pas de flamenco (heureusement pour tout le monde) et que je ne lit pas de manga (shame on me)

Q:Es-tu une connasse?
A:Oui.

Q:Es-tu une grosse perverse dégueulasse?
A:Oui.

Q: Pourrais-tu dire quelque chose qui rime avec connasse et dégueulasse?
A:Je cours aussi vite qu'une limace.
C'est vrai.

La femme parfaite.Et voici un proverbe chinois :"Si jamais tu trouve chaussure à ton pied,profite en pour faire une distribution de coup de pied retourné dans la mâchoire".Bon en fait je suis pas sûr que ce soit un proverbe chinois...

Q:Adjaldvdpajsbaoahdbxlagd?
A:Gvkahgmionchikvgi.
Je rajouterais que waofpafnrwpifu.

Et pour conclure,je te poserais une dernière question: Pourquoi un chaton ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Je compatis tellement...
Tiens,je me sens beaucoup moins conne tout d'un coup.

Et voici un proverbe chinois :"Si jamais tu trouve chaussure à ton pied,profite en pour faire une distribution de coup de pied retourné dans la mâchoire".Bon en fait je suis pas sûr que ce soit un proverbe chinois...
Il me semble que c'est un proverbe jackerien.


Je rajouterais que waofpafnrwpifu.
Oui en effet.asjogdomeiolhdduiogdy.

Et pour conclure,je te poserais une dernière question: Pourquoi un chaton ?
Quand je me suis inscrite en décembre 2015,je n'étais pas encore un chaton.Si le titre de mon ancienne présentation est "présentation d'un gentil petit chaton",c'est juste parce qu'il y a un gif de chaton au début.
Seulement voilà,je n'avais pas du tout d'idée pour mon titre personalisé et à force de me creuser la tête,je me suis finalement dit que ce serais bien de devenir un chaton.Voilà.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker