Important Refonte de la section "vos serveurs"

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Bonsoir à vous,

Cela fait longtemps, très longtemps que la catégorie principale "vos serveurs" est devenue un espace très difficile à lire et qui ne laisse aux serveurs que très peu de place pour exister. Souvent les sous-sections étaient ignorer et causait des problèmes pour les serveurs correspondant à plusieurs des catégories en question.

Toutes les sous-sections ont désormais été retirées, il ne reste plus que la section "Vos serveurs". La catégorie du serveur présenté doit désormais être indiqué à l'aide des balises (il est possible de mettre plusieurs balises).

De plus, Minecraft.fr a décidé de ne plus mettre en avant les serveurs acceptant les versions crackés. La présentation de ces derniers est toujours toléré (vérifier chaque serveur demandera trop de travail à la modération), en revanche nous ne proposons plus de section ni de balise pour les distinguer des autres.

Si vous avez des propositions de section, n'hésitez pas à répondre à ce sujet sans flooder.


Bonne navigation !
 
Dernière édition par un modérateur:

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Bonsoir, mon équipe réalise principalement des contenus temporaire (1 ans de durée maximal). Je me suis dis qu'une catégorie type "Event" ou "Evénement" serait très utile.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Je me suis mal expliquer, c'est un serveur qui créer des événements constamment. Dès qu'on a une idée, on la test sous forme d'événement, et si la hype monte, on sort l'idée sous forme de serveur constant. Et ce ne sont pas des événements de 10-15 joueurs, on parle bien de 200-250 joueurs par événement.

Après, vous faite ce que vous voulez, c'est juste une proposition. Je m'adapterai comme tout le monde ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Indiquer si le serveur est exclusivement en survie, ou créatif, ou mixte me paraît important, pour guider les attentes des joueurs. Après ça ne marche pas trop pour les gros serveurs de jeux où la survie n'est pas utilisée en tant que tel (cf faire sa base, battre le dragon à la fin, etc ...) mais pour le fait de se chatouiller avec des épées.
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

ImperaCube Serveur

Serveur moddé ImperaTech
20 Juillet 2015
108
41
89
imperacube.fr
Une section moddé ou modpack serait essentiel car moddé n'a jamais eu une catégorie et maintenant on ne peut donc plus présenter un serveur moddé privé qui recrute quelques joueurs, etc. car il ne va dans aucune catégories donc nulle part...

Je suis d'accord, pour les serveurs avec modpack perso, on se sens un peu hors sujet aucune balise ne correspond à nos critères et on a l'impression de ne pas respecter les conditions du forum !

Bien à vous
 

Wallow17

BringTheCraft founder
24 Octobre 2015
28
2
19
25
Charente-Maritime (17)
Une section moddé ou modpack serait essentiel car moddé n'a jamais eu une catégorie et maintenant on ne peut donc plus présenter un serveur moddé privé qui recrute quelques joueurs, etc. car il ne va dans aucune catégories donc nulle part...
Je suis d'accord, pour les serveurs avec modpack perso, on se sens un peu hors sujet aucune balise ne correspond à nos critères et on a l'impression de ne pas respecter les conditions du forum !

Bien à vous

Totalement d'accord,
Les serveurs moddés font aujourd'hui parti des critères de selection pour un joueur, cette communauté s'aggrandie de jour en jour.

Wallow.
 
  • J'aime
Reactions: ImperaCube Serveur