Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que la nouvelle organisation des serveurs est une bonne idée et la proposition sera plus claire que maintenant.
Par contre je suppose que pour les multi-serveurs, il faudra inscrire son serveur dans chaque catégorie ?
A moins que comme le suggère st4remix, vous fassiez une section multi (qui risque malheureusement de devenir une nouvelle section générale, bref pas simple).
moi je propose une survie moddé de 81 mods sur serveur stable le pjmodspack et dispo en téléchargement sur le teamspeak3 à l'adresse allocraft.nitrado.net ont ne peu être que 4 personnes sur ts comme sur serveur je vous invite
moi je propose une survie moddé de 81 mods sur serveur stable le pjmodspack et dispo en téléchargement sur le teamspeak3 à l'adresse allocraft.nitrado.net ont ne peu être que 4 personnes sur ts comme sur serveur je vous invite
Hello, une catégorie "multimode" ou "autre" serais peut-être la bienvenue si c'est pas déjà le cas?
Je sais que ces dernières années les serveurs qui ouvrent présentent des contenu relativement connu mais certain
tendent a se démarqués et pour ceux la difficile de se caser dans une catégorie précise non?