Tutoriel Regrouper plusieurs mods

genii3

Bucheron
3 Août 2011
115
0
11
Salut, je souhaite faire une partie en solo, mais en regroupant plusieurs mods en un. Comment faire ?

J'ai déjà demandé sur un autre forum et on m'a dit d'installer avec MagicLauncher donc j'ai installé manuellement la Forge, mais quand je vais sur MagicLuncher et que j'essaie d'installer un mod, le status du mod est " no Forge " et si j'essaie d'installer la forge via MagicMuncher le status est " no mode found ".

Je précise que j'essaie d'installer un mod sur la version 1.5.2 du jeu, et que j'ai bien pris la forge, et les mods en versions 1.5.2

Merci bien, bonne journée.

Ps : Si une âme charitable veut directement regrouper les mods pour moi de sorte que je n'ai qu'un mod à installer, merci de me mp :)
 

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125
Sa c'est un pack ^^

Sinon tu peut utiliser MultiMC ici qui je pense est un peu plus facile d'utilisation que Magic launcher, surtout pour forge.

Petit tuto

Tu télécharge Multi MC
Tu crée un dossier (peut importe le nom) et tu met le .exe dedans et tu le lance
Tu fait Add a new instance (tu choisis ta version de minecraft , le nom de l'instance et etc)
Une fois cela fait tu lance le jeu
Pour forge (tu suis ce qui est au dessus)
Après avoir lancé le jeu tu le ferme (oui c'est juste pour installer les fichiers de minecraft et etc)
Tu fait Edit mod
Dans l'onglet Minecraft.jar il y a bouton MCForge, tu clic dessus et sa va te donner toutes les version de forge pour ta version de minecraft
Tu en choisis une.
Si tu veux installer des mods tu va dans l'onglet mods folder et tu fait un glisser / déposer des mods que tu veux installer
Tu ferme la fenêtre et tu lance le jeu.
Enjoy! x)
 

genii3

Bucheron
3 Août 2011
115
0
11
Je viens de tester et ça ne fonctionne pas, le jeu ce lance et me dit qu'il y a une erreur et d'aller voir dans un fichier dans le dossier.




(Désoler j'ai pas trouver le balise spoiler du coup j'ai upload le fichier pour pas pourrir la page)

Edit : j'ai réussi à installer 2 mods mais pas encore les autres je comprends pas spécialement pourquoi ^^
 

Fichiers joints

  • bug.txt
    15 KB · Affichages: 649

genii3

Bucheron
3 Août 2011
115
0
11
Merci beaucoup ! Cela fonctionne, même si 1 ou 2 mods ne fonctionnent pas, les autres sont activés, j'imagine que c'est dû à une mauvaise version du mod ou quelques choses du genres.

Encore merci.