Configuration Plugin Rejoindre un mini-jeux avec bungeecord

fefegamer

Aventurier
14 Janvier 2019
15
0
2
24
Bonjour alors ma question serrait comme en partant d'un serveur hub admettons comme faire pour rejoindre directement un mini jeux qui ce trouve sur un autre serveur A l'aide d'une pancarte ou bien d'un pnj je me doute qu'il Ya besoin de bungeecord mais voilà
J'aimerais vraiment avoir une réponse aussi précisé sois elle quitte à me donner un coup de main mon discord : fefeshoteur#4157
N'hésitez pas à me contacter merci
Cordialement fefeshoteur.
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Bonjour.

En effet, il te faut Bungeecord pour "relier" ton hub et ton serveur de mini-jeu. Pour ce qui est de connecter le joueur d'un serveur à l'autre, tout dépend de toi. Il faut savoir que les PNJ ou les panneaux ne permettent pas cela à la base, mais c'est un plugin qui le permet.

La commande de base pour connecte un joueur sur un des serveurs du bungeecord est la commande /server (utilisable uniquement par le joueur en question) ou /send (utilisable par la console par exemple).

Pour les plugins, en voici quelques uns:
- Pour les panneaux, il me semble que BungeeSigns fait très bien le travail
- Pour les PNJ (ou NPC), Citizens te permet de les faire apparaître et CitizensCMD doit pouvoir te permettre d'envoyer des instructions à bungeecord, mais cela reste à prouver. Je vais faire quelques recherches et je te tiens au courant ;)

Bien à toi,
Frivec.