Configuration Plugin Rejoindre un mini-jeux avec bungeecord

fefegamer

Aventurier
14 Janvier 2019
15
0
2
25
Bonjour alors ma question serrait comme en partant d'un serveur hub admettons comme faire pour rejoindre directement un mini jeux qui ce trouve sur un autre serveur A l'aide d'une pancarte ou bien d'un pnj je me doute qu'il Ya besoin de bungeecord mais voilà
J'aimerais vraiment avoir une réponse aussi précisé sois elle quitte à me donner un coup de main mon discord : fefeshoteur#4157
N'hésitez pas à me contacter merci
Cordialement fefeshoteur.

Bonjour.

En effet, il te faut Bungeecord pour "relier" ton hub et ton serveur de mini-jeu. Pour ce qui est de connecter le joueur d'un serveur à l'autre, tout dépend de toi. Il faut savoir que les PNJ ou les panneaux ne permettent pas cela à la base, mais c'est un plugin qui le permet.

La commande de base pour connecte un joueur sur un des serveurs du bungeecord est la commande /server (utilisable uniquement par le joueur en question) ou /send (utilisable par la console par exemple).

Pour les plugins, en voici quelques uns:
- Pour les panneaux, il me semble que BungeeSigns fait très bien le travail
- Pour les PNJ (ou NPC), Citizens te permet de les faire apparaître et CitizensCMD doit pouvoir te permettre d'envoyer des instructions à bungeecord, mais cela reste à prouver. Je vais faire quelques recherches et je te tiens au courant ;)

Bien à toi,
Frivec.