Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci aux 13'000 abonnés !

Quent1500

QuenTNT
23 Mai 2012
34
0
1
Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé pour mes Time Lapse mais bon avec mon potes on c'est pas aussi bien construire que toi !
Enfin merci pour ton tuto !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Mais avec plaisir Quent !

J'en profite pour vous mettre mes dernières vidéos, du let's build et deux épisodes de HolyCube :)

Let's Build, maison 6 épisode 4 :

Construction d'une immense maison moderne et à quelques détails prêt, le tour de la maison est terminé, enfin ! Il y aura surement quelques modifications, mais dans l'ensemble, nous y sommes !



HolyCube UHC épisode 2 :

Deuxième épisode sur le serveur, cette fois seul, pour vous montrer les avances faites sur nos maison et la place qui prends forme (juste un peu). On ira aussi chercher un cheval, inévitable quand on joue sur Minecraft 1.6 :)



HolyCube UHC épisode 3 :

Un troisième épisode qui se commence directement en plein action ! Sur un arbre, 3 coeurs seulement et entouré de zombie qui spawn les uns après les autres, mais heureusement, le jour se lève ! Sinon, c'est un période chargée pour moi ces temps et Thoyy est en vacances, alors pas encore d'épisode à plusieurs mais ça arrivera et quelques personnes devraient nous rejoindre bientôt...



N'oubliez pas que si vous ne voulez pas manquer les épisodes, vous pouvez vous abonner ! Par la même occasion, vous m'encouragez alors à continuer mes aventures :)

R3li3nt