Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci aux 13'000 abonnés !

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop tout le monde !

On frise les 700 abonnés sur la chaîne :) Merci de votre fidélité !

Sinon, on commence la construction d'une maison dans un arbre dans la série Let's Play, l'épisode 23 vient juste de sortir :


J'espère que ça vous plaira !
R3
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Salut !

Le deuxième épisode de Void Wrath est dispo sur la chaine, et le voilà pour vous :


See ya !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Les épisodes Void Wrath sont en solo, je n'ai pas de serveur ^^

Il n'y a que les épisodes Eldaria qui sont en multi (à deux quoi...)

Et sinon, quelques nouvelles vidéos sur la chaine :)

En premier, le 4ème épisode sur Eldaria avec Edorock :

Un nouvel épisode de mon aventure Let's Play. On continue la maison perchée sur un arbre :

Et finalement, un nouveau bâtiment fait son arrivée sur la map let's Build et c'est un église ! ça change beaucoup des maisons :)

De quoi passer un bon week-end !

Laissez-moi un commentaire si vous aimez ces vidéos, ça fait toujours plaisir et je fait très attention à les lires et à répondre ;-)

See ya !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Salut !

Déjà postée dans la section Tuto, mais vous pouvez voir, ou revoir, la présentation et tuto d'installation du mod Camera Studio ici :


Le post très complet avec toutes les commandes du mod se trouve ici : CameraStudio 1.5.2


Sinon, le 2ème épisode de notre église sur la map Let's Build est disponible, à voir ici :


Sur ce, bonne journée et bon cube :)
R3
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop tout le monde !

Une nouvelle vidéo de Void Wrath, une bonne série qui marche bien ! Je dois dire que le mod pack est vraiment bien :) C'est le troisième épisode, on se balade pour trouver un endroit ou s'installer pour quitter la guilde.



Sinon, j'ai rejoins un serveur multi il y a quelque temps et je le trouve vraiment génial ! Des beaux bâtiments, une architecture incroyable et pas mal de monde ! Une petite vidéo de présentation pour vous :



Il y toujours notre série en multi avec Edorock, mais nous avons subit quelques dommages cette dernière semaine... Des guignols sont venu sur notre serveur et on grif tous ce qu'ils trouvaient... Oui je sais, on aurait du mettre une white liste directement, mais on n'a pas soupçonné qu'on puisse s'amuser à emm*** le monde comme ça! Enfin bref... l'épisode qui vous en montre plus est ici :



A plus !
R3
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Salut !

Je suis absolument fan du mod pack Void's Wrath et j'ai tourné pas mal d'épisode... Voilà le 4ème !



Et sinon une nouvelle étape à été franchie ! La 100ème vidéo est là; un petit récapitulatif de ces 99 vidéos :)



Une super étape que j'ai passé grace à mes abonnés ;-) Merci !
R3
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Yop yop !

La centième vidéo a été atteinte, mais on ne s'arrête pas là ! Notre église n'est toujours pas finie, alors voilà le 3ème épisode qui clôturera cette construction !



Une série qui marche plutôt bien sur la chaîne, c'est celle avec Edorock. Nous sommes sur la map Eldaria v3 de Aurélien Sama pour une aventure suivie. Le 6ème épisode est ici !



A bientôt pour le cap des 1'000 abonnée !!!!!
R3
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35
Mes amis... Une étape a été franchie hier soir ! 1'000 abonnés, moins d'une année après la première vidéo :-D


Un grand merci à Minecraft.fr, je sais que plusieurs de mes abonnés viennent de ce forum !
 

R3li3nt

Bucheron
21 Août 2012
91
29
13
35