Tutoriel Relier des serveurs minecraft / Sans VPS / BungeeCord

BlueCay

Aventurier
17 Janvier 2016
11
0
2
Quebec
factioncity.ca
Débuter l'administration d'un serveur dédié n'est pas très compliqué, on trouve pleins de tutoriel sur internet, je suis aussi parti de rien.
http://www.tutoriels-video.fr/installation-et-configuration-dun-serveur-dedie-debia/

Les personnes qui gèrent OmgServ sont vraiment des boulets. Ça montre une fois de plus le manque de fiabilité d'OmgServ.
Franchement je suis pas parti la dessus car j'en ai marre à force de toujours blâmer les hébergeurs minecraft, mais sache que la presque totalité des hébergeurs minecraft sont des arnaqueurs.

On entend souvent dire que les serveurs dédiés sont beaucoup plus chère, mais la réalité c'est que le serveur dédié ont un prix normal alors que les hébergeurs minecraft propose des offres pas normaux qui pu l'arnaque. N'importe quel hébergeur proposant du illimité arnaque, parce rien dans le nom de l'offre il se fou de la gueule du client puisque l'illimité n'existe pas. Enfin bref, je vais pas m'attarder sur le sujet de la fiabilité, mais si tu veux des détails je peux détailler.
J'ai décidé d'acheter un vps PulseHeberg 32Go de ram etc. mais je voudrais savoir si les trucs à faire pour l'installation d'un serveur dédié sont les même pour un vps.

Cordialement,

BlueCay
 

Nelgapvp

Aventurier
6 Avril 2017
2
0
2
23
Oui. Par contre à l'avenir évite d'up une discussion aussi vieille.
Slt A toi, je sais que t'as extrêment demandé sur le forum.
Je voulais savoir si tu pouvais m'accorder de ton temps pour me conseiller sur l'achat d'un serveur en 2017.
Je suis relativement novice mais possede les bases mais ne sait toujours pas où prendre mon serveur dedié à des prix n'excédant pas les 20€ par moi pour une moyenne de connecté de 50 60 joueurs.
Merci à toi si tu parviens à me répondre.
 
Dernière édition par un modérateur: