Configuration Relier essential à une base de donnée

Piox

Aventurier
1 Janvier 2012
7
0
1
14
Bonjour,

Je souhaite relier le plugin essentiel de mon serveur à une base de donné sur mon site web afin de pouvoir faire des systèmes d'achat de pièce d'argent ou d'item.

J'aimerais avoir une petites piste par où m'enligner :)

Merci à l'avance :)
 

Goofynose

Meilleures maisons en dirt depuis 1869
5 Novembre 2013
54
8
3
Le néant
Salut,
tu pourrais utiliser simplement le plugin buycraft qui te permet de creer un boutique d'items, kits, ou autre toutefois les achats se ferons soit à travers le site de buycraft soit in-game à travers de l'argent acheté sur le site.
 

Piox

Aventurier
1 Janvier 2012
7
0
1
14
Bonsoir,
En gros ce que j'aimerais faire c'est via un système de payement style allopass ou paypal qui lors d'un achat ajoutera des sommes prédéfinie d'argent sur le compte du joueurs. J'ai observé un peu le plugin que vous m'avez conseiller mais je ne pense pas que ce sera ce que j'ai besoin.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Bonsoir,
En gros ce que j'aimerais faire c'est via un système de payement style allopass ou paypal qui lors d'un achat ajoutera des sommes prédéfinie d'argent sur le compte du joueurs. J'ai observé un peu le plugin que vous m'avez conseiller mais je ne pense pas que ce sera ce que j'ai besoin.

Le plus compliqué dans ton histoire, c'est d'exécuter une commande (ici un /money give) lorsqu'il ont payé.
Pour faire cela, le mieux est de passer par un site web. Et donc d'utiliser un CMS qui te permet d'avoir directement une boutique.

C'est donc à toi de cherche un petit peu quel CMS utilisé pour faire une boutique.
Mais pour faire un boutique, je te conseil soit MineShop, soit BuyCraft.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Goofynose

WishOra

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
175
9
57
26
Bonjour, si je comprends bien tu voudrais un ad-don qui :
un joueur fait un don sur le site, ça lui permet d’acheter de l'argent en jeux?

Je pourrais t'aider à réaliser ça sous rémunération.
Tu peux m'ajoutter sur skype : antoinekes