Résolu Remarque - utilisation sur mobile du forum

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour !

J'avais remarqué quelque chose d'un peu dérangeant sur mobile lorsqu'on fait des copier-coller.

Lorsque je colle un lien ou n'importe quoi d'autre (aussi bien avec le telephone en format paysage que photo), la "cellule de texte" descend (quand je désire poster un message).

Je veux dire que la cellule où l'on écrit se retrouve tout en bas de la page, ou plutôt cette derniere remonte, si bien que cette cellule se retrouve son mon clavier.

C'est embêtant dans le sens où l'on doit redescendre pour continuer son texte, encore plus si le texte est long.

Suis-je le seul à avoir remarqué cela ? Si oui, est-ce un problème venant du telephone et non du site ?

Pour information je suis sur IPhone 5C, avec IOS 9.3.2 (enfin, celle avant 9.3.3).

Merci d'avance pour vos réponses :^)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Soit je n'arrive pas à comprendre ton problème, soit il n'apparait pas sur mon téléphone.
Car je ne constate rien d'étrange après avoir fait un copier/coller depuis mon téléphone.
Tu utilises quel navigateur ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'utilise Safari sur IPhone. C'est possible que tu n'aies pas le bug. Avais-tu compris ce que je décrivais au fait ? J'ai eu du mal à trouver les bons mots ^^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ce que j'ai comprit : quand tu colles un contenu l'éditeur change de position au lieu de rester au milieu de l'écran, ce qui t'obliges à scroller.

Essaies sinon avec un autre navigateur comme firefox ou chrome.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est exactement cela ! Mais ce n'est pas forcément un problème en soit, plutôt une remarque pour savoir si cela venait du site ou de moi :")
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Certains messages ne s'affichent pas sur mobile de plus, je viens de remarquer cela ce matin.

Sous le pseudo on voit directement "Hier à [x:y]", le message D n'apparaît pas.

En outre, @Hippotropikas et moi avons remarqué un message coupé récemment, où le début ne s'affiche pas. Cependant en citant le message tout apparaît, c'est donc un problème venant du site.

Pour information en wifi ou en 3G rien ne change, toujours les mêmes problèmes.
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Oui j'ai aussi ce problème : je pense qu'il est assez récent mais c'est assez gênant, par exemple sur ce screen on ne voit que la fin des messages et on ne voit même pas celui de Minaw.
YfMe5zj.png
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Je n'ai vraiment pas du tout ce problème, c'est bizarre !
Par contre, je viens de remarquer qu'il était impossible de copier coller avec Firefox, un appui long sensé faire apparaître l'option "collée" fait perdre le focus a la boite de texte et c'est cramé. :(

edit : FF Mobile, s'entend
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Sinon je vois jamais les trois premières lignes de chaque message sur mobile, ce qui est assez gênant franchement ... quelqu'un a une idée ? Ça me fait ça depuis plus d'un mois là o/