Résolu Remarque - utilisation sur mobile du forum

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Je réup ce sujet si jamais un fix pouvait être trouvé ce serait une très bonne chose de s'en occuper avec la restructuration du forum @robin4002
1XSux7W.jpg

Version paysage également
JYVe2zc.jpg

Vraiment pas pratique de devoir cliquer sur réponse pour voir les messages en intégralité...
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629 ✔️

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si quelqu'un ayant un iphone et les connaissances pour déboguer ça, je ne dis pas non.
Moi je ne peux le faire, je n'ai pas d'iphone.

Sinon faudrait voir si le bug est duplicable sur safari pour macOS, ça serait bien plus simple pour déboguer en passant directement par l'inspecteur d'un navigateur pour pc de bureau. Par contre je n'ai pas de mac, donc je ne peux pas non plus m'en charger.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Si quelqu'un ayant un iphone et les connaissances pour déboguer ça, je ne dis pas non.
Moi je ne peux le faire, je n'ai pas d'iphone.

Sinon faudrait voir si le bug est duplicable sur safari pour macOS, ça serait bien plus simple pour déboguer en passant directement par l'inspecteur d'un navigateur pour pc de bureau. Par contre je n'ai pas de mac, donc je ne peux pas non plus m'en charger.
J'ai un MacBook Air, et aucun problème sur Safari. Mais je n'ai pas les compétences ni le temps pour régler quoi que ce soit. Le monde est mal foutu parfois ^^"""""".
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Si tu réduis la fenêtre de safari sur la largeur de tel sorte que le site passe en affichage mobile, il y a aussi aucun problème ?
Oui ! En réduisant la fenêtre, ça merde !

D'ailleurs j'avais remarqué que sur mobile, en version verticale ou horizontale le bouton "répondre" n'apparaît pas forcément (je parle de la portion de 1mm sur laquelle je dois parfois cliquer si le message est super court ^^), c'était un premier indice.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Maintenant ce que tu peux faire, c'est à l'aide de l'inspecteur d’élément désactiver certaines propriétés css et voir s'il y a du changement ou non.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
L'truc c'est que je sais pas où est l'inspecteur d'éléments sur Safari x)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Clic droit sur un message -> examiner l’élément si c'est comme sur les autres navigateurs. Ou sinon il y a la touche F12 si comme sur les autres navigateurs.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Clic droit sur un message -> examiner l’élément si c'est comme sur les autres navigateurs. Ou sinon il y a la touche F12 si comme sur les autres navigateurs.
Avec le mac je n'ai pas cette fonctionnalité, ni le F12. J'ai testé le clic droit avec le pad et une souris normale, mais rien du tout x).